Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour ne pas avoir de rides ? Ne souriez pas !

Publié par Notre Rédaction le 02 Fév 2015 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rires et sourires au placard ! Si vous voulez un visage parfait qui ne prenne pas les marques du temps, ne souriez plus et ne riez plus ! C’est le conseil donné par Tess Christian, une femme de 50 ans qui ne semble jamais heureuse et ce, pour ne pas avoir de rides.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Elle explique au daily mail : « Je n’ai pas de rides parce que je me suis entraînée à contrôler mes muscles faciaux. Tout le monde me demande si j’ai fait du Botox, mais c’est faux, je sais que c’est grâce au fait que je n’ai pas ri ou souri depuis que je suis adolescente. Mes efforts sont récompensés puisque je n’ai pas une seule ride sur le visage. Oui, je suis superficielle et je veux rester jeune pour toujours. Ma stratégie est plus naturelle que le Botox et plus efficace que n’importe quelle crème. Ce n’est pas facile tous les jours. Le jour de mon mariage, le photographe voulait que je sourie, mais j’ai refusé. Ce n’est pas moi. Ne pas sourire est devenue une seconde nature. »

 

La suite après cette publicité

On salue la persévérance de Tess même si l’idée de ne pas rire et ne pas sourire ne serait ce qu’une journée nous paraît totalement inconcevable. Kim Kardashian aurait avoué suivre la même stratégie que Tess et selon le dermatologue  Nick Lowe, elle ne serait pas la seule : « C’est une technique efficace. Je suis certain que plusieurs actrices l’utilisent pour lutter contre le vieillissement. »

 

Et vous seriez vous prêt à sacrifier un beau sourire ou un bon éclat de rire pour lutter contre les rides ?

La suite après cette publicité

ne pas sourire

Source / © : 7sur7.be

Découvrez aussi : 27 filles aux sourires ravageurs qui vont vous faire craquer (mais qui auront plein de rides plus tard donc ?)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.