Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter
Vous avez rencontré la femme de votre vie et vous vous demandez comment lui poser LA question, formuler cette fameuse phrase qui pourrait vous lier pour la vie ? Si vous voulez être original, vous pouvez choisir de créer un jeu vidéo, de lui faire un tour de magie ou encore lui faire croire que vous avez été arrêté par la police… Oui oui, vous avez bien lu.
Samantha Labo et Matt Van Vliet formaient un couple heureux et ce dernier, sur d’avoir trouvé la perle rare, avait décidé de lui demander sa main. Bien décidé à être original, Matt a préféré miser sur les sensations extrêmes en faisant croire à sa dulcinée qu’il s’était fait arrêter.Alors que les policiers lui passent les menottes, on peut notamment voir sa petite –amie pleurer, et ce, jusqu’à ce que le pot aux roses lui soit révélé…
Tandis que le couple roulait, deux agents leur somme de s’arrêter. Après quelques échanges, Matt est invité à descendre de la voiture. Un officier lui passe les menottes sous les yeux incrédules de Samantha.
Un agent sort ensuite une bague de la poche du jeune homme, qui s’avance alors vers sa tendre moitié et met un genou à terre. Sans hésitation, Samantha dit oui et voit alors tous ses amis accourir pour la féliciter !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D5xdth3ftqI&w=610&h=350]
Félicitations à l’heureux couple !