Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour éviter la pluie sur ses cheveux, cette mère utilise sa fille comme parapluie

Publié par Nicolas F le 19 Mar 2018 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À quoi pensait donc cette mère indigne qui a préféré utiliser sa petite fille comme parapluie plutôt que de la protéger ? Un témoin qui roulait sous la pluie a réussi à capturer ce moment avec son téléphone, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Depuis que la vidéo a été postée sur Twitter, la mère se fait incendier par les twittos. Alors qu’il tombe des cordes, elle prend sa jeune fille dans les bras et la tient au-dessus de sa tête pour l’utiliser comme un parapluie.

 

La mère utilise son enfant pour se protéger de la pluie

Peut-être était-ce pour blaguer ? Même si on essaie de relativiser, on a du mal à trouver des excuses à cette mère qui court en mini-short sous la pluie. Lorsqu’Austin a vu le geste de protection de cette maman, il a sorti son téléphone pour filmer la scène. Il rentrait chez lui à Denham Springs, en Louisiane, quand il a vu l’enfant qui servait de parapluie.

 

Le parapluie humain n’a pas plu aux internautes

Dans la vidéo, on l’entend pousser un cri d’étonnement. Il n’en revient pas ! Comment une maman peut faire passer son bien-être avant celui de sa fille ? Elle court dans un sens puis dans l’autre avec sa jeune fille sur la tête. Avec plus de 5 millions de vues sur Twitter, la vidéo a fait un véritable buzz. Les twittos n’ont pas trouvé ça drôle du tout et ont été très sévères avec cette maman. « Tout le monde n’est pas fait pour être parent », écrit daninicolexo. Ironiquement, Renato écrit : « Si on ne peut même plus utiliser son enfant comme parapluie, à quoi ça servirait d’avoir un enfant ? J’apporte mon soutien et l’applaudis pour y avoir pensé ».

mère utilise sa fille comme parapluie
Crédits : Captures Twitter, Twitter/AustinSims22, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.