Une postière aurait détourné 36 000 euros de chèques-cadeaux
C’est dans l’agence de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, qu’une postière de 41 ans aurait volé pas moins de 171 enveloppes avec des chèques-cadeaux… Découvrez.
>>>À lire aussi : Elle achète un objet sur Facebook, mais sa rencontre avec le vendeur vire au drame
Une postière dérobe de nombreux chèques-cadeaux
Âgée de 41 ans, une postière travaillant dans l’agence de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, est soupçonnée d’avoir détourné 36 000 € de chèques-cadeaux. Pendant plusieurs semaines, l’employée de La Poste recherchait dans le courrier qu’elle devait distribuer, les chèques-cadeaux offerts par certaines entreprises à leurs salariés. Au total, elle aurait volé 171 plis, selon Le Parisien. Toujours selon le même média, ce sont les victimes qui auraient alerté l’agence de Colombes à de multiples reprises. En parallèle, découvrez l’histoire de ce livreur d’Uber Eat qui a fait chanter l’un de ses clients…
>>>À lire aussi : Attention à cette nouvelle arnaque à la station-service !
Une enquête en cours pour escroquerie
Rapidement, la postière a éveillé les soupçons et a été mise sous surveillance. En seulement quelques jours, une perquisition a été menée à son domicile dans le Val-d’Oise. Les enquêteurs ont alors découvert de nombreuses tablettes, des téléphones portables, des caméras, ainsi que des ordinateurs portables. De multiples produits électroniques, qu’elle aurait acheté grâce aux chèques-cadeaux volés. La postière a ainsi été interpellée sur son lieu de travail, puis relâchée après sa garde à vue. Elle est actuellement poursuivie pour escroquerie et devra comparaître devant le tribunal de Nanterre en mai 2024. Affaire à suivre…
Alors, que pensez-vous de l’escroquerie de cette postière dans les Hauts-de-Seine ? Une réaction ? En parallèle, sachez que Pascale de la Tour du Pin a récemment été arnaquée, elle a perdu une grosse somme d’argent…
>>>À lire aussi : Nouvelle arnaque : attention si vous êtes automobilistes