En postant ce selfie d’elle et de son petit bébé, elle ne se doutait pas que les internautes réagiraient aussi violemment… Elle leur répond de la meilleure façon qui soit
Chontel Duncan est une coach fitness très connue outre Atlantique. Suivie par 1 million de personnes sur Instagram, elle a fait polémique il y a quelques années sur le réseau social !
En 2016, elle a accouché et a posté un selfie d’elle avec son bébé. Un selfie ordinaire comme elle aime en faire souvent sauf que cette fois, bon nombre de personnes se sont offusqués. Pourquoi à votre avis ?
Au milieu de ceux qui la félicitaient pour son beau bébé et son ventre plat si vite retrouvé, d’autres l’ont traitée d’inconsciente. Selon eux, elle tient mal son bébé, sa tête penchait vers l’arrière et cela est très mauvais.
Chontel a très vite mis fin au malentendu en expliquant que la photo a été prise juste au moment où son bébé levait la tête. Cela a duré quelques secondes et vu qu’il n’est pas en âge de tenir sa tête, il l’a vite reposée sur sa maman.
Elle a posté les autres clichés pris le même jour au même moment pour montrer qu’elle savait très bien s’occuper de son bébé et elle invitait au passage ceux que ses pratiques de mère dérangent à ne plus la suivre ! ET TOC