Google Maps : Un portail extraterrestre enfin localisé ?
Des utilisateurs de Google Maps sont convaincus d’avoir trouvé des preuves de vie extraterrestre sur notre planète. Des images aériennes prises près des lignes de Nazca, au Pérou laissent penser à des internautes qu’un portail extraterrestre existe.
Un portail extraterrestre
Ce sont grâce à des images aériennes prises près des lignes de Nazca, au Pérou, que l’on a pu repérer la présence d’un point vert lumineux au sol : les utilisateurs ont rapidement fait le constat, que cela pourrait être un portail extraterrestre. Les lignes de Nazca – sont de grandes figures tracées sur le sol visibles dans le désert, au sud du Pérou – datent d’entre 500 avant et 500 après J-C. Elles ont été découvertes pour la première fois par des archéologues en 1927.
Ces lignes restent un mystère jusqu’à aujourd’hui, et au fil des années, beaucoup de personnes ont considéré ces géoglyphes comme des signes de vie extraterrestre sur Terre : la lumière verte trouvée sur la capture d’écran de Google Maps, ne fait que rajouter des éléments à cette théorie.
Si certaines lignes forment des motifs méconnaissables, d’autres constituent des dessins d’animaux et de plantes. Les géoglyphes mesurent entre 400 et 1100 mètres et ont généralement une profondeur de 10 à 15 cm. Le site est situé à environ 400 km au sud de Lima, la capitale du Pérou. En raison de l’isolement et des conditions climatiques largement inchangées de la région, les lignes de Nazca sont restées naturellement bien préservées.
>>> À lire aussi : Des extraterrestres en chemin pour déclencher la guerre sur Terre ? (vidéo)
Les réactions des internautes
Essayant de trouver une explication logique à la tache verte, un utilisateur a suggéré : « Peut-être que quelqu’un a braqué un puissant pointeur laser vert sur un avion prenant ces images. Il semble peu probable qu’il y ait quelqu’un dans cette zone déserte pour faire cela, cependant » .
Un autre internaute s’amuse à commenter : « Félicitations humain, tu as trouvé le portail vers notre monde… » . Mais « une possibilité plus probable est qu’il y avait simplement quelque chose de réfléchissant en bas, qui a fait rebondir le soleil vers la caméra, et qui a été assez bref pour n’être capté que par le passage vert » , ont-ils conclu, après débat.
Google Maps regorge de photos hilarantes : Une personne sur Twitter est tombée sur un homme nu en train de défier le Loch Ness. Ce n’est pas la première fois que les internautes tombent sur du contenu « étrange » .
>>> À lire aussi : Une femme dit avoir été kidnappée par des extraterrestes plus de 50 fois et avoir des preuves !