Porc-épic en fuite, cercueil vendu lors d’une brocante : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Vous pensiez avoir tout vu dans l’actualité cette semaine ? On est sûr du contraire ! Le Tribunal du Net vous a recueilli les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Entre rescapés de la mort et mauvaises blagues, vous n’allez pas en revenir. Voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.
Un homme arrêté par la police avec un agneau vivant dans son sac à dos
À Dijon, des policiers ont fait une découverte stupéfiante le mardi 26 avril. Lors d’une patrouille à moto, ils repèrent un individu portant un sac à dos lourdement chargé près d’un arrêt de bus. Le contenu de son sac les intrigue, d’autant plus qu’il bouge et fait du bruit. Les forces de l’ordre décident de le fouiller et tombent sur un petit agneau.
L’animal va bien, comme le prouve une photo envoyée par l’un des policiers au Bien Public. De son côté, l’homme âgé de 41 ans affirme qu’il souhaitait simplement déplacer l’agneau vers un parc. Il a écopé de 135 euros d’amende.
#Dijon : contrôlé par la police, il transportait… un agneau vivant dans un sac https://t.co/bgmSySjfZQ pic.twitter.com/vMbnAeVhmy
— Le Bien Public (@Lebienpublic) April 28, 2022
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !