Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La police sépare une femme qui a mordu la langue de son ex à qui elle a demandé un dernier baiser

Publié par Nicolas F le 29 Nov 2018 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand cet homme a rompu avec sa copine, il se doutait bien que ça ne serait pas un moment facile à passer. Mais il ne s’imaginait pas combien il allait souffrir… physiquement. Elle l’a supplié de l’embrasser une dernière fois, ce qu’il a accepté. Mais incapable de se séparer de lui, elle lui a mordu la langue, bien décidée à ne pas la lui rendre. Regardez la vidéo, dans laquelle on peut voir la police qui doit intervenir avec une bombe anti-agression.

 

Elle tente de le retenir en lui mordant la langue

L’amour et la haine sont parfois proches l’un de l’autre et la folie de l’amour peut pousser à commettre des actes impardonnables. Ce Chinois de 23 ans a dû être sauvé par la police, alors que sa (toute nouvelle) ex, lui arrachait la langue avec ses dents. Elle venait d’apprendre qu’il souhaitait mettre un terme à leur relation. En apprenant la triste nouvelle, elle a tenté sa dernière chance en lui demandant un baiser. Mais ensuite, elle a été incapable de le laisser partir et a décidé de garder son emprise sur lui en lui mordant la langue.

 

La police intervient en l’aspergeant de spray lacrymogène

Les agents de police de cette ville de l’est de la Chine ont dû intervenir. Eux aussi, ils étaient incapables de les séparer, la jeune femme refusant de lâcher la langue de celui dont elle était folle amoureuse. Pour lui faire lâcher sa prise, la police a dû utiliser un aérosol anti-agression. Pour expliquer son geste, les parents de la fille ont avoué qu’elle était particulièrement irritable ces temps-ci, à cause d’une arnaque dont elle avait été victime sur un site de ventes en ligne. Quand son petit ami de plusieurs années lui a annoncé la nouvelle, a complètement pété un câble et n’a pas pu se contrôler. L’agent de police Wu Changfeng a expliqué que la jeune femme avait des antécédents de troubles mentaux. Ses parents ont confirmé qu’elle avait été suivie médicalement pendant 5 ans mais qu’ils la pensaient guérie. Elle a été internée suite à cet incident. Quant à l’homme, après un bref séjour à l’hôpital, il s’en sort indemne.

 

ex rupture mord la langue

Crédits : Youku

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.