Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pokémon Go : un homme quitte son job pour devenir chasseur de pokémons à temps plein

Publié par Charlene le 19 Juil 2016 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On attendait un geste fou, un truc un peu couillon, comme ces gens qui rentrent dans la propriété privée d’inconnus pour attraper leurs pokémons. Ce gars vous a tous surpassé, il a juste quitté son job pour devenir dresseur de pokémons à plein temps avec son appli Pokémon Go. LOL.

tom           Source photo : BBC News

Afin d’écarter tout soupçon je vous le dis direct, ce n’est pas une blague. Le type s’appelle Tom et il vit en Nouvelle-Zélande à Auckland. Manifestement, c’est un gros geek et il a effectivement envoyé sa lettre de démission à son patron.

 

La vidéo du jour

Ce dernier aurait bien réagit puisqu’il lui a répondu ceci : « C’est vraiment super, Tom. C’est très rigolo, ce que tu fais. J’espère que tout ira bien pour toi. Éclate-toi bien dans ton aventure Pokémon !« 

 

Tom kiffe donc sa vie et part en mini road-trip un peu partout dans le pays à la recherche de ses petits Pokémons. Il en aurait déjà attrapé 91 sur les 151 de la 1ère génération. Il reçoit même des messages sympas du monde entier de la part de plein de joueurs.

tom et ses pkémons                         Source photo : BBC News

Bien sûr, Tom n’est pas un fou fini, il a donc prévu de retourner à Auckland pour se chercher un boulot dès lors qu’il aura terminé sa quête. Chasser les Pokémons c’est cool, mais pas sûr que ça nourrisse son homme.

 

En tout cas, je suis complètement admirative de ce mec qui est prêt à tout quitter pour faire un truc qu’il aime. Juste pour suivre une passion, un rêve… Bonne chance à toi Tom.

Source photo à la une : BBC News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.