Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Ils m’ont virée de l’avion car ma poitrine pèse 10 kilos ! » Une mannequin Instagram pousse un coup de gueule après avoir été expulsée d’un vol

Publié par Celine Spectra le 03 Juin 2022 à 16:23

Après la polémique sur le short dans l’avion, c’est désormais à la taille de bonnet d’être dans le viseur ! Mary Magdalene est une jeune Instagrameuse de 25 ans, qui possède une poitrine impressionnante pesant pas moins de 10 kilos ! Elle a souhaité pousser un coup de gueule sur le réseau social. En effet, comme vous allez pouvoir l’entendre dans cette vidéo, elle estime avoir été expulsée de son vol Toronto-Dallas à cause de son apparence : 

Cette jeune femme possède une poitrine de 10 kilos et se sent complètement déshumanisée

Mary possède donc une poitrine qui ne passe pas inaperçue de 10 kilos. Elle a déclaré qu’après s’être fait expulser d’un avion à cause de celle-ci, elle s’est sentie complètement déshumanisée. Selon The Mirror, la jeune femme aurait embarqué sur un vol de Toronto au Canada à destination de Dallas aux États-Unis. Mais quelques instants après, on aurait dit au mannequin Instagram qu’elle devait quitter l’avion, car elle portait des écouteurs et n’écoutait pas le personnel. Mais la jeune femme n’en démord pas et estime avoir été expulsée parce qu’elle avait l’air « trop explicite ».

Partageant une photo de son décolleté en story Instagram, Mary a écrit : « Évidemment, c’est pourquoi on m’a virée, j’ai une allure trop explicite. Mais ce n’est pas légal, vous pouvez être poursuivi en justice« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Sebastian Pickles Magdalene (@1800leavemaryalone)

« Il s’agit d’une discrimination très courante ! »

Mary, qui portait un soutien-gorge de sport, affirme qu’une jeune fille à petite poitrine pourrait porter les mêmes vêtements qu’elle… Sans subir aucun jugement !

Partageant une autre photo sur Instagram, Mary a assuré qu’elle ne comprend pas comment certaines personnes disent que ce n’est pas grave qu’elle se fasse virer pour ce qu’elle porte. Comme elle le dit si bien, les mêmes règles doivent dans ce cas s’appliquer à tout le monde !

« Il n’est pas juste de choisir à qui s’appliquent les règles uniquement en se basant sur l’apparence. C’est purement de la discrimination, ce qui n’est pas un sentiment agréable pour personne ».

Elle ajoute par ailleurs que cette discrimination des corps est très courante. Notamment sur les réseaux sociaux, mais aussi, malheureusement, dans la vraie vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Sebastian Pickles Magdalene (@1800leavemaryalone)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.