Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Première fois sous la couette : quelles sont les pratiques les plus osées des Françaises ?!

Publié par La Rédaction le 11 Nov 2015 à 10:46

Le premier rendez-vous est un moment intense où les émotions sont particulièrement à fleur de peau. Les françaises se révèlent souvent sans tabous lors de cette première rencontre. Un sondage IFOP auprès de 2001 personnes laisse apparaître un top 3 des pratiques sexuelles concédées dès le premier soir.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

La fellation

45 % des françaises interrogées avouent l’avoir pratiquée auprès de leur toute nouvelle conquête dès le premier rendez-vous. Certaines femmes s’y refusent cependant au vu de l’investissement affectif que cette pratique demande pour elles.

La suite après cette publicité

 

La levrette

Plébiscitée par les femmes, la levrette est pratiquée par 52 % des personnes interrogées. Cette position qui consiste à se mettre à genoux pour se faire prendre par derrière par un homme semble particulièrement attirer les femmes.

 

La suite après cette publicité

Le 69

Cette caresse bucco-génitale qui procure des sensations exquises est effectuée par 35 % des couples dés leur première rencontre. A noter que la sodomie est également une pratique sexuelle accomplie par 14 % des nouveaux amants lors du premier soir.

 

Si les françaises semblent véritablement libérées, elles demeurent tout de même insatisfaites de ce premier rapport amoureux. En effet, 45 % des françaises estiment avoir pris peu de plaisir durant ce moment.

La suite après cette publicité

7

2A6E7F3C00000578-3157048-image-a-32_1436581795966

sexy-redhead-jpg

La suite après cette publicité
Source : Médisite

Découvrez aussi : la bière, un excellent stimulant sexuel pour les hommes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.