Vous vous souvenez de la « plus belle fille du monde », Thylane Blondeau ? Voici ce qu’elle est devenue !
En 2007, elle a été élue la « plus belle fille du monde » a seulement 6 ans. Thylane Blondeau a grandi avec cette image de la perfection et a finalement décidé d’en faire son métier.
Alors que le classement des 10 hommes chauves les plus sexy va vous faire halluciner, les internautes ont été choqués de l’évolution de la jeune femme âgée aujourd’hui de 23 ans.
Thylane Blondeau : que devient la « fille la plus belle au monde »
Née en 2001, Thylane Blondeau ne s’imaginait pas devenir à l’âge de 6 ans la « plus belle fille au monde » . Avec un visage angélique et parfait, la petite fille fait le tour du monde et des médias.
Considérée comme telle en 2007, l’image de la perfection la poursuit au fil des années. Très présente sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est aujourd’hui mannequin. Un métier qui ne date pas d’hier… En effet, son physique a rapidement attiré de nombreux photographes et artistes de mode.
Surtout que lorsqu’elle est définie comme la plus belle petite fille du monde, Thylane Blondeau est déjà mannequin. À ses trois ans, elle plonge dans cet univers. Elle aurait d’ailleurs été recrutée par Jean-Paul Gaultier. Sa carrière se poursuit et à 16 ans, elle signe avec IGM Models.
Si cette mannequin se fait constamment aborder à la salle de sport, Thylane Blondeau profite donc de son physique pour se faire un nom dans le monde de la mode. Et aujourd’hui âgée de 23 ans, elle peut être très fière de son parcours…
Elle lance sa propre marque de vêtements en 2018
C’est indéniable, Thylane Blondeau a une carrière toute tracée dans le mannequinat. Malgré tout, elle semble vouloir garder les pieds sur terre.
« Les gens disaient : ‘Tu sais, tu es la plus belle fille du monde’ et je répondais : ‘Je ne le suis pas, je joue juste avec mon iPad » indique-t-elle au Telegraph en 2018. Et la même année, la jeune femme rêve plus grand. Elle fonde sa propre marque de vêtement : Heaven May Clothing.
Encore adolescente à l’époque, Thylane Blondeau souhaite créer une marque au plus proche de ce qu’elle porterait au quotidien. « Je veux juste des vêtements que je peux porter tout le temps, des vêtements confortables » a-t-elle indiqué au Telegraph.
Mais si elle n’a heureusement pas connu le même destin que cette femme considérée avant comme la plus belle actrice du monde, sa ligne de mode ne semble pas avoir fonctionnée.
Selon Unilad, aucune publication n’a été faite depuis 2019 sur le compte Instagram de la marque. De même, le site Internet n’est plus à jour depuis la même année.
Quoi qu’il en soit, Thylane Blondeau continue de fasciner les internautes avec pas moins de 7 millions de followers.