Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce repas servi à bord est pire que de la « bouffe pour chiens » : pouvez-vous reconnaitre les aliments ?

Publié par Nicolas F le 18 Août 2018 à 10:12

La suite après cette publicité

Qui peut dire qu’il est satisfait du repas qu’il a reçu à bord d’un avion ? Pourtant, on est toujours impatients de voir arriver le plateau repas, curieux de connaitre le met délicat qu’on nous a préparé. On finit toujours par être déçus… le poulet est trop cuit, les légumes n’ont pas de saveur et même les pâtes sont ratées. Adam Ball pensait pouvoir éviter cette déception alors qu’il avait dépensé plus de 2 800 euros pour obtenir son billet. Pas de chance pour lui, il est tombé un jour où le cuisinier n’était visiblement pas bien dans son assiette. Arriverez-vous à deviner ce qu’étaient censés être les plats que l’on voit dans la vidéo ?

 

Il est dégoûté par le plateau repas qu’on lui sert à bord

La suite après cette publicité

Adam Ball pensait bien commencer son long voyage jusqu’à l’île Maurice, avec un bon petit repas servi à bord de l’avion British Airways qui devait l’amener jusqu’à destination. Mais il était bien naïf de croire que, malgré le prix exorbitant de 2 800 euros par personne, on allait lui servir un repas gastronomique à bord. Quand il a vu débarquer son plateau repas, il a failli faire un malaise, osant à peine goûter les aliments bizarres qu’il avait devant lui. Il a partagé les photos de son repas et de celui de sa famille, dans un publication sur Facebook, où il explique que ce plateau repas n’est même digne d’être de « la bouffe pour chien ».

 

On reconnait à peine les aliments

La suite après cette publicité

« Au cas où vous vous poseriez la question, la premier plat est un repas enfant : des nuggets de poulet brûlé. Le second plat est une lasagne (c’était mon plat, ça m’a donné des haut-le-cœur). » Sa femme n’a pas été beaucoup plus gâtée puisqu’elle a reçu « une saucisse, un œuf, des pommes de terre et des haricots brûlés pour le petit-déjeuner ». Quand il a fait part de son mécontentement en remplissant un formulaire en ligne destiné à partager son avis sur l’expérience du consommateur, il a reçu une réponse automatique. Ce qui a eu pour effet de l’enrager encore plus.

repas dégoûtant en avion

Crédits : Facebook, Giphy