Après la folie des « plantes oreilles de lapin », la dernière tendance aux Japon sont les « plantes dauphin »
Il y a quelques semaines à peine, on vous dévoilait la dernière tendance en matière de plantes succulentes au Japon. Peut-être que vous vous en souvenez d’ailleurs, il s’agissait de la Monilaria Obconica, une plantes aux oreilles de lapin. Mais aujourd’hui, on vous parle des plantes dauphin…
La Monilaria Obconica :
Aujourd’hui, la toute dernière mode chez les plantes grasses est la Senecio Peregrinus. C’est un twittos qui a partagé la photo il y a peu de temps. Et figurez-vous qu’elle a déjà eu plus de 10 000 retweets et qu’elle a déjà été likée plus de 11 000 fois. Un vrai succès ! Mais cette fois-ci, la plante ressemble à un dauphin. D’ailleurs, plus les feuilles grandissent, plus elles ressemblent au cétacé. Ces plantes dauphins sont absolument adorables. Et l’avantage de toutes les plantes grasses est qu’elles sont incroyablement résistantes.
@kao77neko
@kao77neko
itsasucculentworld
@kao77neko
@kao77neko
Ce qui vous permet d’avoir de chouettes plantes pour un minimum d’entretien. Alors, quelle plante préférez-vous ? Celle aux oreilles de lapins ou les plantes dauphins ?