Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après la folie des « plantes oreilles de lapin », la dernière tendance aux Japon sont les « plantes dauphin »

Publié par Charlene le 05 Avr 2017 à 8:49

Il y a quelques semaines à peine, on vous dévoilait la dernière tendance en matière de plantes succulentes au Japon. Peut-être que vous vous en souvenez d’ailleurs, il s’agissait de la Monilaria Obconica, une plantes aux oreilles de lapin. Mais aujourd’hui, on vous parle des plantes dauphin…

La suite après cette publicité

La Monilaria Obconica :

plantes oreilles de lapinTwitter

Aujourd’hui, la toute dernière mode chez les plantes grasses est la Senecio Peregrinus. C’est un twittos qui a partagé la photo il y a peu de temps. Et figurez-vous qu’elle a déjà eu plus de 10 000 retweets et qu’elle a déjà été likée plus de 11 000 fois. Un vrai succès ! Mais cette fois-ci, la plante ressemble à un dauphin. D’ailleurs, plus les feuilles grandissent, plus elles ressemblent au cétacé. Ces plantes dauphins sont absolument adorables. Et l’avantage de toutes les plantes grasses est qu’elles sont incroyablement résistantes.

@kao77neko
plante dauphin@kao77neko
plantes grasses dauphinitsasucculentworld
plantes succulentes dauphin@kao77neko
@kao77neko

Ce qui vous permet d’avoir de chouettes plantes pour un minimum d’entretien. Alors, quelle plante préférez-vous ? Celle aux oreilles de lapins ou les plantes dauphins ?

Crédit photo à la une : @kao77neko
La vidéo du jour