Le plafond cède sous ses pieds et elle tombe dans la baignoire ! (vidéo)
Plus de peur que de mal, Brandi a surtout eu mal à sa fierté plus
qu’à ses fesses. Pourtant, elle a traversé le plafond et a atterri dans la pièce d’en-dessous, en plein milieu de la baignoire. En entendant le fracas, c’est son fils Javonce qui s’est empressé de filmer comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Cette vidéo a déjà été vue plus de 6 millions de fois sur Twitter.
Le plafond s’est écroulé
Brandi Guyette n’est pas une très bonne bricoleuse ! Cette maman était en train de réparer une fuite d’eau dans une chambre, quand elle n’a fait qu’empirer les choses. Apparemment l’état des sols était déjà catastrophique, car en s’approchant de la fuite, son poids a fait céder le sol… ou le plafond, ça dépend du point de vue. Le sol a cédé sous ses pieds et elle s’est retrouvée un étage plus bas. Elle a atterri dans la baignoire, assise parfaitement là où elle devrait se trouver pour prendre un bain. Par contre, autour d’elle, c’est la catastrophe. Il y a des débris de plafond partout.
Son fils est mort de rire
Javonce Knwoles, le fils de Brandi se trouvait dans la maison quand l’incident a eu lieu. Il a entendu sa mère crier et un bruit terrible quand le plafond s’est écroulé. Il court à toute vitesse dans la salle de bain, d’où proviennent les bruits, et allume son téléphone pour filmer la scène. « Arrête de me filmer ! », lui crie sa mère sous le choc. Lui trouve la situation très drôle : « Au moins tu es tombée dans la baignoire ! ». Javonce a posté sa très courte vidéo sur Twitter et il a fait le buzz. Ce court extrait a été vu plus de 6 millions de fois. Javonce termine sa vidéo, affolé par l’état de sa brosse à dents, qui semble plus le chagriner que de voir sa mère accidentée.
Crédits : YouTube/Javonce Knowles