Il place une caméra dans son lave-vaisselle…
Avoir un lave-vaisselle change radicalement la vie de nombreux foyers en France et dans le monde. Alors que peu de personnes ont remarqué ce petit détail sur leur congélateur, le lave-vaisselle a encore de nombreux secrets qu’il faut encore percer.
Un influenceur a décidé de placer une caméra Go-Pro dans le sien afin de comprendre ce qu’il s’y passe pendant un cycle de nettoyage. Mais un détail a choqué les internautes.
À lire aussi : Découvrez l’astuce pour rendre votre évier en acier plus brillant que jamais !
Il place une caméra dans son lave-vaisselle
Que se passe-t-il dans votre lave-vaisselle lorsque vous le mettez en route ? Si les gens normaux ne se posent pas ce genre de question, il arrive toujours un moment où, en le regardant, on se demande ce qu’il se passe à l’intérieur. Et si on peut rapidement imaginer que la vaisselle peut casser si les jets sont trop puissants, on est toujours admiratifs de la propreté des assiettes et des couverts à la fin du cycle.
Alors que votre lave-vaisselle a une fonctionnalité cachée qui pourrait vous changer la vie, pourquoi ne pas découvrir ce qui se passe lorsque vous le mettez en route. Vous en rêviez, ce vidéaste l’a fait. Grâce à une Go-Pro, @povsadventures vous donne les réponses à ce grand mystère. Mais lors du visionnage, de nombreux internautes ont été choqués par la couleur de l’eau au début du cycle…
À lire aussi : Une astuce pour vérifier la taille des jeans sans devoir les essayer en magasin
« Je n’utiliserai plus jamais mon lave-vaisselle »
Tout commençait pourtant bien. L’influenceur place plusieurs assiettes sales dans le lave-vaisselle avant d’y placer la Go-Pro et de lancer le cycle. Mais dès les premières secondes, les internautes sont choqués. Si vous devriez mettre une tablette de lave-vaisselle dans les toilettes, pas sûr que vous continuez à utiliser ce produit électroménager après avoir vu la vidéo. L’eau qui sort, dès le début du cycle, est brunâtre. « Pourquoi l’eau est de cette couleur ? C’est inquiétant » , « Je n’utiliserais plus jamais mon lave-vaisselle » peut-on lire en commentaires.
Mais d’autres internautes ont apporté une réponse plausible au dégoût des internautes. Selon eux, l’eau du précédent lavage est expulsée pendant les premières secondes du nouveau cycle. Ce qui explique donc que les jets soient de cette couleur. Pas d’inquiétude donc à avoir sur le fonctionnement et la propreté de votre lave-vaisselle.
À lire aussi : Retour de l’automne : quand devriez-vous allumer le chauffage ?