Avions : cette pièce inconnue des passagers où dort le personnel de bord !
Pendant les vols long-courriers, les hôtesses de l’air ont, elles aussi, le droit de dormir. Découvrez cette pièce secrète mise en place dans certains avions !
>>> À lire aussi : Avion : vous ne devriez jamais changer de place
Une pièce secrète dans certains avions
Que vous soyez un voyageur régulier ou non, vous ne connaissez sans doute pas cette pièce secrète présente dans presque tous les avions.
En effet, lors des longs voyages, les stewards et les hôtesses de l’air ont, eux aussi, droit à un peu de repos. Si généralement, ils peuvent débarquer pour passer la nuit dans un hôtel, parfois, ils n’ont d’autre choix que de dormir dans l’avion. Pour cela, des pièces secrètes sont mises en place dans certains avions. En parallèle, découvrez cette vengeance faite par un voyageur !
>>>À lire aussi : À cause de sa tenue jugée indécente, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards
Un espace nuit pour les travailleurs
Une collaboratrice du média Insider a alors décidé d’aller découvrir cette cabine secrète mise en place dans certains avions. C’est lors d’un vol entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, qu’elle a pu découvrir cette pièce, pas si petite que ça ! En effet, cette salle de repos semble plutôt agréable.
Après avoir grimpé quelques escaliers, Monica a découvert un long couloir avec pas moins de huit couchettes. « Habituellement six lits sont occupés en même temps. Le vol long-courrier typique compte 12 agents de bord qui prennent des pauses une fois le service de repas terminé » a déclaré l’experte qui l’accompagnait. À noter également que les hôtesses de l’air détestent servir ces boissons !
Chaque coin nuit est doté d’un rideau, d’une ceinture et d’une couverture. Un miroir est également installé, ainsi que quelques espaces rangements pour y placer ses effets personnels.
Alors, le saviez-vous ? En attendant, sachez qu’un célèbre acteur a vécu un accident d’avion !
>>> À lire aussi : Ryanair demande une somme délirante à ses clients pour être montés avec deux pâtisseries dans l’avion