En publiant cette photo, elle ne se doutait pas que des personnes allaient insulter son petit ami…ce qu’elle leur a répondu est tout simplement génial !
Ashley Stevens, une jeune américaine de 21 ans était loin de se douter que la publication de cette photo sur les réseaux sociaux allait susciter ce déversement de haine… Elle trouvait la photo drôle, alors elle a voulu la partager ! En effet, on peut la voir au mariage de sa meilleure amie, attraper le bouquet de la mariée. À côté, se trouve son petit ami Christopher qui à la vue de cette scène prend un air horrifié hilarant ! À côté de ce dernier, le père d’Ashley lance un regard furibond à Christopher qui comme le veut la tradition du bouquet, pourrait bien épouser prochainement sa fille ! Le regard du papa protecteur qui met en garde son gendre quoi… Une jolie photo de famille mais qui va vite se retrouver sous le flot des critiques…
En effet, certains s’en sont pris au physique de Christopher…de la méchanceté purement gratuite donc : « Il est dégoûtant » ou encore « Ce gros aura de la chance d’épouser cette sa**pe » ou même « Si je lui ressemblais et que je sortais avec elle, je ferais d’elle ma femme bien vite ». Certains sont même allés jusqu’à affirmer que le jeune homme avait un problème mental…
Scandalisée par ces propos, voici ce qu’Ashley a répondu : « J’ai gagné le jackpot avec Christopher. Il n’a peut-être pas les abdos que les filles sont soi-disant toutes censées vouloir chez un mec, mais vraiment, pourquoi est-ce cela compterait quand vous essayez de trouver la personne avec laquelle vous voulez passer le reste de votre vie? Il est attentionné et patient, il me montre qu’il m’aime dans un tas de petits gestes, c’est mon meilleur ami. Je l’aime pour ce qu’il est, il m’aime pour ce que je suis. »
Interrogée par un magazine People américain, Ashley a ajouté : « Les gens devraient se préoccuper de ce qui compte à l’intérieur. C’est ça qui importe: il me rend heureuse et il me donne l’impression d’être spéciale. Je suis la fille la plus chanceuse au monde. » et de confier qu’elle et Christopher envisageaient de se marier après leurs études ! Et toc… les jaloux vont maigrir comme on dit !