Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En comparant sa photo de mariage 20 ans après, cet homme s’aperçoit d’une chose étrange chez sa femme…

Publié par Elisa GERLINGER le 11 Nov 2024 à 11:41

Alors qu’il regardait des photos de sa femme et lui, cet homme a commencé à avoir de sérieux doutes : « Ma femme doit être un vampire ». Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous :

Cela arrive de nous plonger dans nos souvenirs en regardant de vieilles photos. Et c’est ce qu’a décidé de faire cet homme, notamment avec des photos de sa femme et lui.

Les deux amoureux sont ensemble depuis le lycée et sont aujourd’hui mariés. Seulement, en comparant sa photo de mariage d’il y a plus de 20 ans avec un cliché récent avec sa femme, l’homme a eu comme une révélation. Et il était tellement choqué qu’il a tenu à partager son point de vue sur les réseaux sociaux.

De sérieux doutes sur sa femme

« Ma femme doit être un vampire. À gauche, sa robe de promo. À droite, exactement la même robe 20 ans plus tard » , s’est confié l’internaute. En effet, les photos sont très intrigantes.

Si l’on remarque bien que l’homme a vieilli, ce qui est normal en 20 ans, c’est loin d’être le cas de son épouse. La jeune femme porte la même robe, avec la même silhouette et le même visage. Seul détail qui change: sa coupe de cheveux.

Tout le reste est pareil. Mais l’internaute a sûrement du regarder trop de films ou de séries sur les vampires… Au lieu d’être effrayé, il devrait plutôt être ravi que sa femme vieillisse si bien. Car en effet, c’est une chance que peu de personnes ont.

Une créature légendaire

« Le vampire est un type de revenant qui fait partie des grandes créatures légendaires issues des mythologies où se combinent de diverses manières l’inquiétude de l’au-delà et le mystère du sang. Suivant différents folklores et selon la superstition la plus courante, ce mort-vivant se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale, ses victimes devenant parfois des vampires après leur mort. » , peut-on lire sur Wikipédia.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.