Une photo historique : la jeune femme qui semble être ennuyée dans une boîte de nuit recrée la même image
Connaissez-vous Lucia Gorman, alias « Bored Club Girl » ? Cette jeune femme dont la photo est au centre d’un même qui veut dire qu’elle est complètement désintéressée. Elle dévoile un secret que peu de gens connaissent à propos de cette fameuse scène avec son ami !
Sa photo devient une sensation sur Internet !
En 2018, alors qu’elle avait 17 ans, Lucia Gorman se rend à une soirée au Milk Club, à Édimbourg, pour s’amuser. Accompagnée de son ami Patrick, elle ne semble pas très enthousiaste à l’idée de faire la fête. Mais visiblement, elle n’avait pas trop le choix ! Après un certain temps, elle demande à son ami de rentrer.
On ne connaît pas vraiment le fond de leur conversation, mais Patrick semble lui dire quelque chose qui l’a choquée. Quelqu’un a réussi à capturer ce moment très particulier avant de publier la photo sur les réseaux sociaux. Tout de suite, l’image a été largement partagée sur la Toile. La jeune femme est devenue une célébrité dans le monde entier.
Comme on peut s’en douter, des internautes dotés d’une imagination débordante ont modifié la photo de la jeune femme. Ils ont mis l’accent sur l’expression faciale de Lucia, qui ne porte aucun intérêt aux paroles de son ami. Le même se trouve maintenant parmi les plus populaires des réseaux sociaux !
La jeune femme est de retour face aux caméras !
Depuis l’apparition de la photo de Lucia, de nombreux jeunes hommes ont contracté la phobie du premier rendez-vous. Ils ont peur que leur date se transforme en fiasco, pensant que leur partenaire ne va pas apprécier la discussion. Finalement, elle décide de se confier sur ce moment unique lors d’un entretien avec le média JOE.
Elle ne se souvient plus de leur discussion, ni ce qu’elle avait dans la tête à ce moment-là. Mais elle n’est pas du genre à mépriser les autres ou à être condescendante. La photo serait donc le fruit d’un pur hasard, qui découle de circonstances très particulières ! Pendant longtemps, les gens lui ont demandé de faire la même expression faciale.
Lucia déclare : « J’ai vraiment du mal à faire le visage que je faisais dedans. Bien que cela ait l’air vraiment mis en scène, ce n’était pas du tout le cas et j’étais tellement pris au dépourvu que je ne sais même pas comment faire ce visage comme le font les gens ».
Elle ajoute aussi : « Je trouve assez difficile de faire des expressions aussi maussades, grincheuses et désintéressées, mais peut-être que je devrais simplement remettre Patrick dans mon oreille et nous pouvons essayer de le recréer ». En regardant leur photo, Lucia plaisante en disant : « Je n’aurais probablement pas porté ce t-shirt si j’avais su que je devenais virale ».
Samsung en profite pour promouvoir sa marque !
Plus tard, Samsung contacte la jeune femme afin de l’aider à rendre sa fonctionnalité Best Face plus populaire. Il s’agit d’une application plutôt efficace pour retoucher les photos. Forcément, le concours d’une des plus célèbres femmes du monde est la stratégie marketing idéale !
En parallèle à cela, une enquête montre l’importance de chaque photo pour la génération Z. Ceux-ci prennent environ 1 100 clichés par an et passent 468 minutes afin de les parfaire. Ils modifient surtout l’éblouissement des lunettes, la présence d’intrus, les yeux rouges et les clignements des yeux.