Une photo de boîte de nuit devient virale sur le net… Où ce jeune homme a bien pu mettre son nez ?
Nous aimons tous nous détendre le week-end arrivé en discothèque avec nos amis. Mais certains lendemains sont plus difficiles à vivre que d’autres ! Surtout lorsque l’on découvre qu’une photo réalisée lors de cette soirée fait le tour du web et que les gens s’interrogent à notre sujet…
Cette mésaventure est arrivée à ce jeune homme, et il est très rapidement devenu la risée du net à cause d’un détail hilarant !
>>> À lire aussi : Démission au micro, pigeon verbalisé : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine qui ont amusé les internautes
Où ce jeune homme a bien pu mettre son nez ?
Dans une photo de boîte de nuit, un garçon sourit avec enthousiasme pour le photographe. Mais il est force de constater qu’un petit détail n’est pas passé inaperçu chez les internautes !
En effet, il semblerait que ce dernier se soit rapproché très intimement de sa voisine ! Ce qui pourrait expliquait certainement les marques de fond de teint autour de son nez et de ses joues. Les internautes, en tout cas, en sont persuadés !
>>> À lire aussi : 40 cartes du monde aussi utiles qu’insolites qui vous feront voir notre planète autrement !
De la nostalgie chez beaucoup d’internautes et également beaucoup de moqueries
Sur Twitter, les internautes ont brillé par leur humour. Certains ont spécifié que ce jeune homme semblait avoir mis son nez dans un sachet de Cheetos ! D’autres ont souhaité rassurer le jeune homme en lui dévoilant qu’en ce qui les concerne, ils n’ont jamais été assez sobres pour se rappeler à quoi ils ressemblaient lorsqu’ils étaient dans cette boîte de nuit. Une chose est sûre, c’est qu’une multitude d’internautes a eu un fou rire en voyant ce jeune homme !
En tout cas, il est force de constater que l’ensemble des commentateurs semblaient nostalgiques de leurs soirées passées cette discothèque et cela leur a rappelé beaucoup de bons souvenirs !
>>> À lire aussi : Ikea : Des bougies au parfum insolite « boulettes de viande » sont mises en vente