Cette petite fille a une maladie terriblement agaçante et aucun médecin n’a de solution
Une fillette âgée de 9 ans est atteinte d’une des maladies les plus agaçantes au monde. Cette maladie l’handicape beaucoup au quotidien et l’empêche de vivre comme les autres enfants de son âge. Cette petite fille vit avec une étrange pathologie, elle ne peut s’empêcher d’éternuer.
>>> A lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains hommes
Une maladie très handicapante
Ira Saxena est une petite fille âgée de 9 ans, son histoire est devenue virale. La fillette a partagé son histoire en 2018 et a révélé être atteinte d’une drôle de maladie. En effet, Ira est atteinte d’une maladie très handicapante au quotidien.
Elle souffre d’un syndrome insolite depuis son plus jeune âge. La jeune fille ne peut s’empêcher d’éternuer, une situation difficile à gérer dans son quotidien d’enfant. Ira Saxena peut éternuer jusqu’à 8 000 fois par jour et jusqu’à 10 fois en même pas une minute !
Cette maladie est donc très contraignante pour la petite fille et son entourage. Agacé par ces éternuements à répétition, sa maman a rencontré différents médecins et spécialistes. Mais aucun d’entre eux n’a su identifier la maladie de sa fille. Le rhume, ainsi que toutes les allergies ont été écartés.
Les médecins ne trouvent pas de solution
Tous les médecins rencontrés sons sans réponse face à ce phénomène déroutant. Cependant, la plupart suppose que la petite fille souffrirait plutôt d’un TIC, ou d’une mauvaise transition d’informations de son cerveau.
Mais les médecins n’ont apporté que des hypothèses et n’ont pas réussi à poser un diagnostic concret sur la maladie d’Ira Saxena. Même si aucune solution n’a pu être apportée par les médecins, deux situations diminuent les éternuements de la fillette.
Il s’agit du sommeil et des séances d’hypnothérapie. Mais ce sont que des solutions à court terme car les éternuements reprennent dès son réveil. La maman d’Ira a décide de mettre tous ses espoirs dans l’homéopathie. Elles espèrent toutes les deux que cela calmera la maladie de la petite fille.
>>> A lire aussi : Qu’est-ce que la « dépression du vagin », cette maladie incomprise qui touche de nombreuses femmes ?