Sa petite amie couche avec sa meilleure amie pendant qu’elle dort juste à côté
Alors qu’elle se trouve en soirée avec sa petite amie et sa meilleure amie, cette femme de 30 ans est loin d’imaginer que son quotidien va virer au cauchemar.
À lire aussi : Sa petite amie le ridiculise sur la taille de son pénis en le comparant à ses ex…
Une soirée entre amies qui vire au cauchemar
Une soirée arrosée entre amies, et tout bascule. Cette histoire, c’est une femme de 30 ans qui la raconte au Sun. À l’époque, elle est en couple avec une femme de 32 ans. Amoureuse, elle ne se doute pas un instant que la trahison puisse s’insinuer dans leur couple.
Un soir, elles décident de faire une sortie. Accompagnées de la meilleure amie de la narratrice, elles s’en donnent à cœur joie. Alcool, danses endiablées, tous les éléments sont réunis pour passer une bonne soirée.
À l’issue de cette sortie, elles rentrent toutes les trois. Beaucoup trop alcoolisée pour veiller avec ses comparses, la jeune femme s’endort. Pendant ce temps, les deux autres discutent, puis cessent de discuter et se rapprochent.
À lire aussi : Il invite sa petite amie chez lui quand tout est en désordre pour voir si elle est « bonne à marier »
Une trahison insurmontable
À son réveil, la jeune femme reçoit un message. Message plein de remords, rédigé par sa petite amie. Dans ce dernier, celle-ci lui révèle sa trahison. Déboussolée, la jeune femme ne sait pas comment réagir. D’abord sidérée, elle oscille finalement entre colère et tristesse. Comment cela a-t-il pu se produire ? D’autant que sa meilleure amie est censée être hétéro.
Au fil des jours, son quotidien se complique. À la maison, les tensions se font de plus en plus fortes avec sa conjointe. Au travail, elle s’applique à éviter sa meilleure amie, qui est aussi sa collègue.
Finalement, elle décide de mettre un terme aux deux relations. Pour cause, elle ne s’y retrouve plus et a perdu confiance. Au lieu de s’acharner à régler les choses, elle choisit de se focaliser sur sa propre guérison. Aujourd’hui, elle va mieux et ne désespère pas de construire de nouvelles relations au sein desquelles la confiance sera l’un des piliers immuables.
À lire aussi : Double vie : un simple clic sur Facebook révèle l’autre famille de son mari !