Un homme cède sa place à une passagère victime d’un pervers qui filme sous sa jupe avec son téléphone
La scène s’est déroulée en Chine, dans un métro qui n’a pas été précisément nommé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un galant homme a cédé sa place à une jeune femme debout devant lui. Il avait remarqué que l’homme assis à côté de lui avait sorti son téléphone portable pour filmer sous sa jupe. La vidéo dans laquelle on peut clairement assister à cet acte pervers, a été vue plus de 32 millions de fois sur les réseaux sociaux.
> À lire aussi : L’upskirting : ce phénomène odieux qui consiste a prendre en photo le dessous des jupes des femmes prend une ampleur inquiétante…
Un pervers sort son téléphone pour filmer sous la jupe d’une fille
Ces images ont été prises fin du mois de juillet en Chine. Une jeune femme qui porte une jupe courte n’a pas de place dans le métro et se tient debout à la barre. Derrière elle, un homme qui porte une casquette blanche est assis à hauteur de ses fesses et sort son téléphone portable pour le glisser discrètement sous sa jupe et photographier sa petite culotte. Un autre homme, assis à côté du pervers, remarque son petit manège et au lieu de le confronter, décide de venir au secours de la victime, qui ne se doute de rien. L’homme galant se lève et interpelle la jeune femme et l’invite à s’asseoir à sa place.
> À lire aussi : Filmer sous les jupes des femmes devient ENFIN illégal en France
Un autre passager cède sa place à la jeune femme victime d’upskirting
Pour ne pas embarrasser la jeune femme, l’homme ne lui a pas expliqué clairement pourquoi il lui proposait son siège. Elle pensait avoir simplement affaire à un homme galant qui lui cédait sa place. Elle a immédiatement accepté la proposition, se retrouvant donc assise… à côté du pervers, qui a bien vite fait de ranger son téléphone dans sa poche. La vidéo a été postée sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter. Les utilisateurs ont bien entendu félicié le geste de l’homme et certaines femmes ont expliqué avoir déjà été victimes de ce genre de pervers. D’autres se sont tout simplement interrogés sur le fait qu’une troisième personne filmait cette scène, probablement parce qu’il avait remarqué le petit manège du pervers, et lui, au lieu d’agir, a préféré tout filmer. Attention, l’upskirting est de plus en plus fréquent dans les transports en commun, les escalators ou les cabines d’essayage.
> À lire aussi : Un pervers filme une jeune femme dans un métro, mais son reflet le trahit !
Crédits : News Dog Media