Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un perroquet balance la tromperie de son propriétaire

Publié par Romane TARDY le 08 Jan 2024 à 18:25

Une femme de 25 ans a découvert l’infidélité de son petit ami d’une manière pour le moins inhabituelle : grâce aux révélations de Percy, le perroquet de son compagnon

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un journaliste se fait voler son oreillette par un perroquet en plein direct (vidéo)

Percy, le perroquet qui en savait trop

Lors d’un rassemblement familial chez les parents de son petit ami, la jeune femme a été confrontée à une situation inattendue.

La suite après cette publicité

Le perroquet Percy, appartenant à son petit ami, a commencé à répéter sans cesse le nom d’une autre femme : « Jess » . Sur Reddit, elle raconte : « Percy n’arrêtait pas de crier qu’il aimait une autre femme nommée Jess, et ce n’est pas mon nom » .

Cette répétition incessante a semé le doute dans son esprit, d’autant plus que la réaction de son petit ami n’a fait qu’accentuer ses soupçons. « Il s’est contenté de rire en le qualifiant d’oiseau fou et drôle » , a-t-elle raconté. Malgré ce rire, le jeune homme n’avait pas l’air si serein : « Il vérifiait nerveusement son téléphone et le laissait toujours face vers le bas, ce qu’il ne fait jamais » .

Lorsqu’elle l’a confronté directement en lui demandant « Qui est Jess ? » , il s’est mis en colère, ajoutant que sa compagne manquait de confiance en elle.

La suite après cette publicité
perroquet

À lire aussi : Son mari la trompe avec sa nièce de 15 ans, elle lui coupe le pénis

Faut-il croire l’oiseau parlant ?

La suite après cette publicité

Cette altercation a même impliqué les parents, qui ont tenté de calmer la situation, en vain. La jeune femme a préféré quitter le repas et rentre chez elle sans son compagnon.

Confuse et cherchant des conseils, la jeune femme s’est tournée vers la communauté Reddit. Les réactions ont été partagées. Un utilisateur a commenté : « Même si ce n’est pas de l’infidélité, ça ne présage rien de bon ! Je le laisserais partir » .

Un autre a ajouté, sur un ton plus léger : « Le perroquet n’aime pas combien de temps vous passez avec lui, donc il conspire pour vous séparer ! Je plaisante » . Mais un troisième a souligné : « Dépend du type de perroquet et de la rapidité avec laquelle ils apprennent. Mais le comportement de votre petit ami est suspect » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle découvre que son mari la trompe avec d’autres hommes

La vidéo du jour