Perles du bac : les premières pépites des correcteurs
La course aux points est lancée ! En ce moment même, les correcteurs planchent à leur tour sur les copies d’élèves. Et au détour de leurs lectures, ils ont parfois affaire à de surprenantes réponses. L’un d’entre eux a livré ses premières perles au site internet Slate, assurant avoir préservé la syntaxe et l’orthographe par respect pour les auteurs…
– La loi de l’abolition de la peine de mort en 1968 par Edouard Balladur.
– 1962 : accords d’Evian visant à l’indépendance de l’Algérie et créera par la suite la Vème République.
– 2000 : instauration de la quinquenade
– Une grande réforme institutionnelle sous la 5° république est la liberté des radio tel que NRJ
– Sous la présidence de Charles de Gaulle, différentes réformes ont été mises en place comme l’école obligatoire.
– Grâce au général de Gaulle il y a eu le suffrage universel en 1967. En 1974 il y a eu le droit de vote de toutes les femmes.
Et attention, concentration maximum :
» La cerfication du commerce équitable favorise les clients a acheté bien que cela soit plus chère que quelque centiment (…) Souvant les consommateurs profite du faible cout du pays et du fait qui ne soit pas developper de detunir une valeur ajoute plus importe que le producteur et du a ses inegalités les pays du sud ont du mal a se devellope Mais grâce au commerce exterieur les pays qui ne sont pas developper en ayant davantage de l’argent ainsi augmente sa richesse, PIB et ainsi aussi d’avoir d’avantage d’emploi et pouvoir permet l’education, instauré des ecoles et permet au enfant d’accedé a des etudes grâce au étude les enfants pourront améliore la situation du pays la developpe et mieux user de ses ressources afin que cela soient rentable pour le pays. »
QUI A COMPRIS ?
Découvrez également, ces stars qui n’ont pas eu leur bac…
© REUTERS/Vincent Kessler