Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Un père de trois enfants apprend qu’il est stérile après plus de 20 ans

Publié par Benjamin le 24 Jan 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce quinquagénaire papa de trois enfants a appris qu’il était stérile après plus de 20 ans lorsqu’il a voulu refaire sa vie avec une autre femme.

 

Papa stérile

 

La vidéo du jour

Il découvre que ses enfants ne sont pas les siens 20 ans plus tard car il est stérile

Vous pensez peut-être que cette histoire est tirée d’une mauvaise sit-com américaine des années 90 ? Non ! c’est bien arrivé à Richard Mason. Divorcé et père de trois enfants (des jumeaux de 19 ans et un fils de 23 ans), ce quinquagénaire et millionnaire de 55 ans souhaitait refaire sa vie avec une autre femme. Mais en 2016 alors que sa compagne Emma n’arrivait pas à retomber enceinte, le couple s’est posé des questions. Richard s’est donc tourné vers un médecin pour trouver des réponses et c’est ainsi que le lourd bilan tombe : il souffre de mucoviscidose, une maladie qui l’a rendu stérile dès sa naissance. L’homme s’inquiète et affirme au médecin « Vous devez vous tromper de diagnostic, je suis père de trois garçons ».

Homme stérile Emma

Cependant le docteur ne s’est pas trompé et Richard s’est alors tourné vers son ex-femme Kate. Après avoir nié pendant deux ans la femme est passée aux aveux, elle a trompé son mari avec un collègue de bureau dans les années 90 mais soutient tout de même avoir toujours utilisé un contraceptif.

 

Le millionnaire est déprimé

« Je ne savais plus qui j’étais. Je ne savais plus ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. J’avais l’impression de vivre au coeur du film ‘Matrix' » a-t-il confié au Daily-Mail. Alors que le mari possédait déjà une relation plus que tumultueuse avec son ex-femme, les échanges entre Kate et Richard sont maintenant exécrables. Pire, seul un des jumeaux accepte encore de lui parler.

 

Richard se confie : « Je les suis sur Facebook et cela me fend le coeur parce que j’ai vu que le plus grand a été diplômé, et que je n’ai pas été invité ». Il a même avoué être déprimé : « L’avenir est déprimant. Je me réjouissais des joies des remises de diplômes, des mariages, des naissances (…) Tout cela m’a été enlevé de la manière la plus brutale possible. »

 

L’homme d’affaires a alors décidé de porter plainte contre son ex-femme. Il l’a accusée de fraude de la paternité et exigeait que Kate lui rembourse les 4 millions de livres versés pour les enfants. Il n’a cependant obtenu que 250 000 livres et Kate a en plus de cela gardé le droit de secret sur l’identité du père. Richard est toujours déterminé à savoir qui est le père de ses enfants et offre une prime de 5000 livres à quiconque lui livrera des informations concernant le père.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.