Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce père de famille décide de punir sa fille tyrannique d’une très belle manière (video)

Publié par Claire JONNIER le 07 Déc 2018 à 20:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matt Cox est un papa prévenant et attentif. Alors quand il apprend que sa fille tyrannise d’autres élèves, il n’hésite pas une seconde et la punit d’une très belle manière.

 

 

Un papa qui punit sa fille tyrannique

Matt Cox est un papa qui se soucie évidemment du bien-être de ses enfants, mais pas que. Alors, quand il apprend que sa fille Kirsten, âgée de 10 ans, tyrannise d’autres élèves, sa réaction est sans appel. Il décide de lui donner une bonne punition dont elle se souviendra ! Il faut dire que cela fait déjà deux fois que la jeune fille est expulsée de son bus scolaire. La raison ? Elle harcèle ses camarades. Et Matt Cox ne l’accepte pas.

 

 

 

Ce lundi 3 décembre, il décide donc de mettre son plan à exécution et de la punir une bonne fois pour toutes. Au lieu de l’accompagner à l’école, il refuse et lui dit qu’elle devra se débrouiller seule pour rejoindre sa classe. Et voilà comment, la petite Kirsten se met à marcher sur 8 kilomètres par une température de 2°C.

 

tyrannise-camarade-harcèlement-scolaire-punition

« Laissez moi être très clair, le harcèlement est inacceptable »

 

Elle tyrannise ses camarades et le papa filme sa punition

Matt Cox est excédé par le comportement de sa fille Kirsten. Et quand il apprend qu’elle harcèle ses camarades, il décide de la punir une bonne fois pour toutes. « Laissez moi être très clair, le harcèlement est inacceptable ». Et au lieu de la conduire à l’école, il la fait marcher sur 8 km dans un froid de canard. Tout en la filmant et en la suivant pour veiller (tout de même) à sa sécurité.

 

 

Car pour lui, il est hors de question de l’emmener à l’école. Il compte bien lui faire savoir que c’est un privilège qui demande des sacrifices, aux premiers rangs desquels, une bonne conduite. Alors quand elle lui annonce « papa, la semaine prochaine tu vas devoir m’emmener à l’école », Matt Cox ne fléchit pas. Et comme il filme la scène, il en profite pour partager la vidéo sur facebook pour montrer à tous les enfants que le harcèlement scolaire est inacceptable.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.