Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce Père Noël a été sauvé in extremis des lignes électriques ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 25 Déc 2020 à 12:30

En Californie, le 21 décembre, un Père Noël en parapente a été sauvé des lignes électriques. Grâce aux sauveteurs, il a pu être ramené au sol en toute sécurité. Découvrez son sauvetage ci-dessous :

Un Père Noël coincé dans des lignes électriques

Ce Père Noël a eu une belle frayeur sur son parcours. En effet, alors qu’il se déplaçait avec un parachute motorisé, il s’est retrouvé coincé dans les lignes électriques. L’individu utilisait son parapente motorisé pour livrer des bonbons aux enfants de la région, rapporte Metro Fire de Sacramento. Toutefois, son système de parachute propulsé par un ventilateur à moteur s’est emmêlé dans des lignes électriques à Rio Linda.

À lire aussi : Ils découvrent un drôle d’animal en haut de leur sapin de Noël ! (Vidéo)

200 clients privés d’électricité

Cette scène surréaliste s’est produite dimanche en Californie. Christopher Vestal, le capitaine des pompiers, a déclaré que son parachute est classé comme étant un avion hyper léger. Ainsi, les utilisateurs de ce genre de système n’ont pas besoin de rapporter leurs trajectoires de vol. Durant son incroyable sauvetage, la compagnie énergétique locale a coupé l’électricité.

Par conséquent, 200 clients ont été privé d’électricité pendant que les sauveteurs étaient en train de démêler le Père Noël. Le capitaine des pompiers a déclaré à CNN : « Sans aucun doute, les restrictions l’ont empêché de se blesser et ont probablement sauvé non seulement la vie du Père Noël, mais aussi Noël » . En effet, l’individu était attaché à son « traîneau » par une ceinture de sécurité. Fort heureusement, le Père Noël n’a pas été blessé et il a pu être ramené en toute sécurité au sol afin de continuer sa livraison de cadeaux. 

Source : UPI

À lire aussi : Sa voisine lui a envoyé une lettre pour se plaindre de sa déco de Noël : elle s’est vengée de la meilleure façon qui soit

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.