Son père ne l’inscrit pas dans son testament, elle veut saboter ses funérailles
Récemment, une jeune femme âgée de 20 ans a été vivement critiquée après avoir affirmé vouloir saboter les funérailles de son père… Découvrez !
>>>À lire aussi : Un crime macabre en famille : lorsque le silence devient complicité
Une histoire de famille
Dans les familles, rien n’est jamais simple… Âgée de 20 ans, cette jeune femme a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après avoir expliqué vouloir saboter les funérailles de son père. Ayant quatre frères et sœurs du côté de son père, les histoires familiales sont compliquées. Son père, âgé de 77 ans, était marié à Jane, lorsqu’il était plus jeune. Suite à cette union, trois enfants sont nés. Par la suite, son père a eu une autre relation, qui a donné naissance à James. Puis, il a rencontré la mère de cette jeune femme âgée actuellement de 20 ans. Lorsqu’elle est venue au monde, son père pensait qu’elle n’était pas de lui : « Il ne croyait pas que j’étais sienne et voulait faire un test ADN » a-t-elle expliqué.
>>>À lire aussi : « J’étais à bout » : Muriel Robin se livre sur sa tentative de suicide
Son objectif : saboter les funérailles de son père
Malgré des tests de paternité, son père a toujours refusé de la reconnaître. La jeune femme l’a même emmené devant les tribunaux, en vain. Elle poursuit en expliquant avoir grandi sans père, mais avoir toujours voulu rencontrer ses frères et sœurs. Malheureusement, ces derniers n’étaient même pas au courant de son existence. Elle décide alors de laisser tomber, jusqu’à la mort de son père : « J’ai expliqué à ma mère que je voulais attendre sa mort et me présenter avec style à ses funérailles. Même si je ne suis pas dans son testament, la loi oblige à ce que je sois présente. »
Malgré le fait qu’elle sait que sa venue et son comportement ne seront pas bien perçus, elle compte bien s’y rendre. Elle estime que « son nom devrait être trainé dans la boue pour ce qu’il a fait. » Bien entendu, la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. De nombreux internautes ont considéré que son projet était choquant : « Vous ne pouvez pas lui faire de mal, il est mort. Mais vous blesserez et humilierez des personnes qui ne vous ont jamais rien fait. »
Alors, et vous, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, découvrez les dernières informations concernant le suicide de Michel Cordes…
>>>À lire aussi : Muriel Robin fait une excellente blague au sujet de son testament