Elle décide de percer le préservatif de ses parents pour avoir un frère ou une sœur
Laisser les préservatifs à la portée de nos enfants ? Très mauvaise idée ! Et cette histoire le prouve… Découvrez !
>>>À lire aussi : Quand il est né, ce bébé tenait dans sa main quelque chose de surréaliste… le choc ! (vidéo)
Une petite soeur ou un petit frère à tout prix ?
Ce n’est pas nouveau, parfois, les enfants ont des idées farfelues pour obtenir ce qu’ils souhaitent. Récemment, une jeune femme a raconté le plan machiavélique qu’elle a mis en place pour atteindre son objectif : avoir une petite sœur ou un petit frère. Pour réussir la mission qu’elle s’était confiée, elle a décidé de faire des trous dans les préservatifs de ses parents… Il faut tout de même noter que ce type d’action est répréhensible !
>>>À lire aussi : Sexe dans l’eau : ces astuces pour réussir à tous les coups !
Le trafic du préservatif
Pour éviter de tomber enceinte, il existe plusieurs types de contraception, tels que la pilule ou les préservatifs. Ce dernier est d’ailleurs le moyen le plus sûr selon l’OMS. Mais voilà, le côté vicieux des enfants peut vite ressortir quand il s’agit d’avoir un frère ou une sœur, comme le prouve cette histoire improbable. En effet, lorsqu’elle était petite, cette jeune femme affirme qu’elle voulait absolument avoir une petite sœur pour jouer. Alors au lieu de patienter, elle a décidé de forcer le destin en mettant en place un plan.
C’est sur son compte officiel TikTok qu’elle a raconté avoir trafiqué les préservatifs de ses parents pour atteindre son but. Résultat ? Elle a bel et bien eu une petite sœur ! La vidéo a bien évidemment fait le buzz sur la toile, et a été vue plus de 10 millions de fois.
« J’ai gardé le secret pendant 25 ans. Et je pense qu’il est temps de le partager » a-t-elle lancé avant de révéler la vérité…
Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable ? En attendant, découvrez ce qu’est le sexflation !
>>>À lire aussi : Par peur que ses enfants soient moches, elle décide de tromper son mari