Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pensant être face à un prise d’otage, ce militaire interrompt une scène de film !

Publié par Elsa Fanjul le 05 Oct 2015 à 11:25

 

La suite après cette publicité

« AAAAACTIIIIION ! Non non coupez coupez… Mr lâchez cet acteur s’il vous plait, il faisait semblant de prendre la jeune femme en otage ! »

e1 - copie

Voilà à quoi ressemblait la scène qui s’est tenue à Moscou sur le tournage de la série « Enquête ». Alors que les acteurs tournaient une scène de prise d’otage, l’un des militaires en charge de la sécurité du plateau a cru à une vraie prise d’otage et est intervenu pour secourir l’otage en immobilisant son preneur… Beau réflexe très professionnel ! Mieux vaut être trop prudent que pas assez ! Les membres de la sécurité ont du intervenir pour expliquer le malentendu au héros ! Car oui, même s’il est tombé à côté, c’est un héros ! Bravo Monsieur !

e2 - copie

e3 - copie

La suite après cette publicité

e4 - copie

e5 - copie

e6 - copie

La suite après cette publicité
e7 - copieSource : 7sur7.be

Découvrez aussi : ils se font prendre en otage par leur chat de 10kg

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.