Pendant 50 ans, il mange deux Big Mac par jour et décroche un nouveau record !
Si manger est votre passion, alors vous pouvez toujours vous lancer des défis pour devenir le plus grand mangeur de saucisse, par exemple. Si ce poulet est à ne surtout pas consommer après un rappel de produit, les produits McDonald’s ne sont pas concernés.
Aux Etats-Unis, un homme détient d’ailleurs le record du plus grand mangeur de Big Mac.
Un homme mange deux Big Mac par jour pendant 50 ans !
McDonald’s est devenu une référence en terme de restauration rapide. Depuis plusieurs décennies, l’enseigne excelle dans sa communication et les nouveautés, même si Burger King tente de lui voler la vedette, notamment avec ces nouveaux produits infâmes que vous pouvez déguster en Allemagne.
Aux Etats-Unis, Donald Gorske est connu pour détenir le record du plus grand mangeur de Big Mac. En 1972, l’homme se lance un défi : manger au moins deux Big Mac par jour.
Aujourd’hui, il estime qu’il a consommé plus de 32 000 burgers. Son record est d’ailleurs à retrouver dans le Guiness World Records. Donald Gorske doit cependant faire attention… Il n’est pas le seul adorateur du célèbre burger signé McDonald’s.
Today's the day for Don Gorske! 🚨
He has eaten a Big Mac from @McDonalds EVERY DAY for the last 50 YEARS! 🍔
Here's his story 👇 pic.twitter.com/L93K32RI6v
— Guinness World Records (@GWR) May 17, 2022
Un nouveau record pour le moins insolite !
Si le Guiness World Records renferme des records impressionnants, il est également le témoin de défis insolites. Dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, on y voit Donald Gorske expliquer comment il a fait pour atteindre ce record.
Au total, 32 340 Big Mac ont été mangés par l’homme. « J’ai eu ma première voiture, j’ai conduit vers McDonald’s. J’ai commandé mes trois premiers Big Mac et je les ai mangés dans ma voiture. C’est là que je me suis dit que j’allais sûrement manger ça pour le reste de ma vie » . Et c’est chose faite.
Pendant ce temps chez nous, un Français a remporté le championnat du monde des mangeurs de magret en un temps record.