Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Ces deux candidates sont prêtes à tout pour gagner même à donner de faux espoirs à leur chauffeur (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Mar 2021 à 17:00

Ce mardi 16 mars, M6 diffusait le premier épisode en Grèce de Pékin Express. Suite aux conditions sanitaires, le stop est encore plus difficile pour les candidats. Alors, chacun sa technique. Le duo de Parisiennes ont joué de leur charme avec leur chauffeur. Elles lui ont proposé de prendre un café avec lui quand il les aura emmenées mais le chauffeur s’est finalement retrouvé seul et triste une fois à destination. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Pékin Express Itinéraire Bis : En regardant des jolies Grecques, Fabrice tombe littéralement à la renverse (vidéo)

Pékin Express : Un duo de Parisiennes qui se fait remarquer

Ce mardi 16 mars, l’étape 4 de Pékin Express était diffusée. Après six mois d’interruption de tournage, les candidats étaient de retour plus motivés que jamais. Toutefois, les conditions sanitaires ont été un frein pour le contact avec les locaux autant pour le stop que pour la recherche d’habitation. En effet, de nombreux binômes ont pris beaucoup plus de temps qu’en Ouganda pour trouver un chauffeur. Alors chacun a cherché la meilleure des stratégies. Les Parisiennes, Rose-Marie et Cinzia, ont été sauvées par Miri.

Tombé sous le charme des deux amies, il a accepté de les aider. Remarquant qu’elles ne laissaient pas leur conducteur indifférent, elles se sont un peu joué de lui. En effet, elles lui ont promis que s’il les emmenait à destination, elles prendraient un café avec lui : « Si tu veux qu’on prenne un café, on en prendra un à Kalambaka » . Miri a tout de suite accepté.

Pauvre Miri

Après cinq heures de route, les candidates de Pékin Express arrivent les premières à Kalambaka où une épreuve d’escalade les attend. Hélas pour Miri, elles n’ont pas le temps de prendre un café avec lui et elles le savaient bien : « Nous, on sait que ça va pas être possible, parce que quand on va arriver on va devoir courir vers Stéphane mais là on n’a pas le choix que de se la jouer stratégiques et de jouer les ingénues » , ont-elles confié face caméra.

Même si elles culpabilisaient un peu, les candidates sont donc descendues de la voiture et ont foncé vers l’épreuve, abandonnant Miri. Il semblait bien déçu. Le comportement des Parisiennes n’a pas plu aux internautes et ce n’est pas la première fois. En effet, elles avaient aussi lors de l’étape du drapeau noir balancé le duo belge pour qu’elles soient dernières. Cette fois-ci, c’est surtout pour Miri que les internautes ont été peinés.

A lire aussi : Pékin Express : Arrêt de tournage, nouvelles règles, le Covid-19 a bouleversé la course (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.