Pêche à l’aimant : il fait une découverte inquiétante au fond de l’eau (vidéo)
De plus en plus de personnes s’adonnent à la pêche à l’aimant dans l’espoir de dénicher un trésor. Mais la pratique de ce loisir peut parfois aboutir à d’inquiétantes découvertes.
Le TikTokeur @pecheurdetresors a découvert un trésor peu rassurant au fond du Canal du Midi comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Des pêcheurs de trésor trouvent un sac lesté
Si de nombreux pêcheurs à l’aimant découvrent des trésors tels que des bijoux ou des objets historiques, il arrive parfois qu’ils fassent des découvertes inquiétantes.
Récemment, une arme de crime avait été retrouvée au fond de l’eau lors d’une pêche à l’aimant. Cette fois-ci, les pêcheurs ont découvert un sac lesté.
Sans surprise, les personnes qui jettent des objets au fond de l’eau le font rarement sans raison. Souvent, elles souhaitent faire disparaître des indices d’un cambriolage ou même d’un crime.
Les pêcheurs de trésors ont trouvé un sac fermé, qui était rempli de pierres pour le faire couler. Que se cachait-il à l’intérieur ? Des détonateurs de grenades allemandes utilisées lors de la Seconde Guerre mondiale.