Patrick Sébastien : il explique pourquoi il refuse fermement de connaitre l’identité de son père !
Ce dimanche 26 septembre, Patrick Sébastien était présent sur les plateaux de Sept à Huit. L’animateur a profité de l’occasion pour revenir sur son enfance où il n’a pas connu son père biologique.
Aujourd’hui encore, il est ferme et affirme ne pas vouloir en savoir davantage sur cet homme qui n’a pas désiré le reconnaître…
>>> À lire aussi : « Je suis mort avec lui » : Patrick Sébastien fait des confidences bouleversantes sur son fils mort
Patrick Sébastien refuse fermement de connaitre l’identité de son père !
Ce dimanche 26 septembre, Patrick Sébastien était l’invité de Sept à Huit. L’animateur a profité de l’occasion pour se confier sur sa vie, ses drames et également ses nombreuses réussites. Né en 1953, il faut savoir que son père biologique n’a pas souhaité le reconnaitre. Élevé donc uniquement par sa mère, Patrick Sébastien a dû subir les nombreuses moqueries et certaines fois les insultes de ses camarades à cause de cette absence paternelle.
Complétement évincé de France Télévisions, il avoue également que cette mise à l’écart lui a fait faire un véritable bond dans le temps. En effet, cet événement l’a directement ramené à l’époque où les gamins lui tapaient sur la tête en lui disant « va te plaindre à ton père… Ah non, c’est vrai, t’en as pas ». Âgé désormais de 67 ans, Patrick Sébastien ne connait toujours pas l’identité de son père. Et il s’avère qu’il s’agit d’un choix personnel et totalement assumé par celui-ci. Il est clair : il n’a aucune envie de le savoir. Il ne veut pas, car il a grandi avec ça.
>>> À lire aussi : Mort imminente de Patrick Sébastien : il fait de surprenantes confidences
Il s’estime heureux d’avoir été élevé par un type formidable
D’ailleurs, Patrick Sébastien s’estime très chanceux d’avoir été élevé par un type formidable. Il dévoile que celui qui l’a élevé dès ses sept ans, était un homme très sévère, mais qui a su lui donner tout l’amour dont il avait besoin. Pour lui, c’est une des personnes qu’il respecte le plus au monde.
>>> À lire aussi : « Je suis interdit sur le service public ! » : Les étonnantes révélations de Patrick Sébastien ! (vidéo)