Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après 20 années passées dans l’Eglise, ce pasteur devient mannequin, un vrai canon !

Publié par Maxime le 19 Avr 2019 à 12:32

« Nous avons tous deux vies. Et la deuxième commence lorsque nous réalisons que nous n’en avons qu’une. » Cette citation du célèbre philosophe antique chinois Confucius s’applique à merveille au parcours de Clint Hayslett. Après avoir officié pendant plus de vingt années comme pasteur dans la petite ville de Tolède, dans l’Ohio, ce père de famille de 45 ans a choisi de changer radicalement de vie. Sur les conseils de ses amis, de sa famille, voire même de ses fidèles, le pasteur s’est lancé dans une carrière dans le mannequinat.

La vidéo du jour

>>>À lire aussi : Un pasteur vend des tickets pour aller au paradis

Le pasteur devient une célébrité sur Twitter

À l’ère de la viralité des contenus sur les réseaux sociaux, n’importe quel individu peut désormais entrer dans la lumière pour quelques jours. C’est notamment ce qui est arrivé à Clint Hayslett, l’ancien pasteur de l’église Harvest Lane Alliance à Tolède. Après avoir quitté le monde religieux, l’homme de foi s’est mis en tête de débuter une carrière de mannequin. Coiffeur professionnel, styliste, salle de sport, Clint s’est pris en main pour se rapprocher de son objectif. Et après une séance photo pour une petite marque de lunettes, l’ancien pasteur a connu son quart d’heure de gloire.

https://www.instagram.com/p/Bv-ao6ipu2I/

>>>À lire aussi : Le pasteur essaye de marcher sur l’eau mais se fait dévorer par les crocodiles

Une pluie de réactions après la publication des photos du pasteur Clint Hayslett

D’un naturel timide et réservé, Clint Hayslett n’a pas osé diffuser les photos du shooting. C’est son fils de 19 ans qui s’est chargé de les faire tourner sur Twitter. « Mon père a 45 ans, il débute une carrière de mannequin, et je ne l’ai jamais vu aussi heureux. Il m’a dit qu’il attendait juste l’occasion pour briller. Twitter, il est temps pour toi de rencontrer mon père. » Le buzz est immédiat. Les photos sont relayées plus de 400 000 fois et les commentaires sur ce « hot dad » sont dithyrambiques. Le pasteur est invité sur des plateaux télé et accorde de nombreuses interviews. Il s’est depuis créé une page sur Instagram sur laquelle il publie les clichés de ses nouveaux shootings et espère avoir l’opportunité de poser pour différentes marques prestigieuses à l’avenir. Un virage à 180° parfaitement maîtrisé dans sa vie professionnelle.

>>>À lire aussi : Des milliers de fans suivent ce mannequin qui n’existe pas

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.