Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un passager trop à l’aise va passer le vol en caleçon et en chaussettes

Publié par Nicolas F le 24 Fév 2019 à 8:23

Tout le monde a envie de se sentir à l’aise quand il prend l’avion. Mais cela veut aussi dire respecter ceux qui nous entourent. Lizzie Thompson n’a pas pu s’empêcher de photographier l’homme qui s’est assis à côté d’elle dans l’avion afin de partager ce moment dérangeant qu’elle a vécu. Très à l’aise… trop à l’aise, son voisin de siège a enlevé son pantalon et a passé tout le vol en caleçon et en chaussettes. Regardez la vidéo pour voir les preuves de ce moment gênant.

La suite après cette publicité

 

 

Il enlève son pantalon et ses chaussures pour être à l’aise en avion

La suite après cette publicité

Lizzie Thompson s’installait sur son siège et s’apprêtait à passer un vol tranquille dans cet avion de la compagnie Air France, quand elle a vu débarquer un homme en caleçon. Cet homme mal élevé est venu s’asseoir à côté d’elle, de l’autre côté de l’allée. Elle a eu du mal à détourner son regard, tant l’homme attire l’attention. Il porte un caleçon à carreaux et a enlevé ses chaussures. Elle s’empresse de prendre une photo et la poste sur Twitter : « Ce vol va être long », commente-t-elle. Le spectacle ne faisait que commencer !

 

L’homme en caleçon va finir par s’endormir

La suite après cette publicité

Pendant le vol, l’homme en caleçon a remarqué la présence d’un autre passager qui voyageait avec un ukulélé. Il s’est levé et lui a demandé s’il pouvait s’asseoir à côté de lui car il aimait la musique. Imaginez un peu votre tête si un homme en sous-vêtements venait vous demander de s’asseoir à vos côtés ! Lizzie a demandé à un membre de l’équipage s’il pouvait se charger de lui demander de remettre son pantalon, mais le steward aurait simplement haussé les épaules et aurait proposé à Lizzie de changer de place. Elle a refusé car elle aimait cette place qui lui permettait d’étirer ses jambes. Arrivée à destination, Lizzie a tenu sa communauté informée en tweetant : « Pendant 2 heures il n’a fait que se lever, il a pris 4 mini bouteilles de vin sur le chariot. Puis, il s’est endormi. Au bout de 6 heures, il a attrapé froid, alors il a enfilé une doudoune. Enfin, il a remis son pantalon. » Elle précise tout de même que le steward lui a offert une bouteille de vin supplémentaire pour la remercier de sa patience et qu’il venait sans cesse prendre de ses nouvelles. Selon elle, « avoir un homme à moitié nu à bord » permet aussi de nouer des liens entre les autres passagers qui avaient un sujet de discussion pour s’occuper. Lizzie précise qu’heureusement, l’homme au ukulélé n’a jamais sorti son instrument !

passager avion en caleçon et chaussettes

Crédits : Lizzie Thompson