Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce que fait ce passager dans un avion va vous horrifier ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Fév 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voyager est une activité stressante et le stress peut amener les gens à avoir des faits et gestes très étranges. La vidéo, qui se trouve ci-dessous, de ce passager d’avion va vous le prouver et certainement vous répugner. 

>>> À lire aussi : Tempête Ciara : un Boeing bat le record de la traversée de l’Atlantique !

La vidéo de ce passager dans un avion devient virale

Prendre l’avion n’est pas une tâche anodine, et disons-le-nous, cela peut en stresser plus d’un d’entre nous. En effet, vous devez faire face à des heures d’attente à côté d’un parfait étranger. Et ce voyageur que vous ne connaissez pas, n’hésite pas à traiter l’avion comme sa propre chambre. Les gens enlèvent donc joyeusement leurs chaussures qui prennent beaucoup plus de place que nécessaire.

Les passagers sont souvent les auteurs de scènes totalement ahurissantes. La dernière vidéo illustrant un passager est devenue virale. Ce voyageur semble s’arracher la peau du dessous de son pied, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Au Canada, une adolescente de 13 ans est expulsée de l’avion à cause de ses règles

Les personnes autour de ce voyageur sont dégoutées

Les spectateurs de cette scène étaient horrifiés par la tournure des événements. Aussi, la personne qui a publié cette vidéo a inscrit en légende : « Joyeux voyage du vendredi ! Tellement de sortes de lui dire non... »

Sur la Fox News, l’un d’eux a écrit : « C’est pour ça que je suis assis en première classe! » Une autre a déclaré : « Et mon mari se demande pourquoi je me lave les mains tout le temps… » Alors oui, voyager est une activité stressante. Et, chaque fois que vous pensez avoir tout vu, quelque chose de surprenant surgira pour changer à nouveau votre cadre de référence.

>>> À lire aussi : Le dangereux challenge du « briseur de crâne » sur TikTok se propage dans les écoles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.