Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pascal Praud surpris en train de se curer le nez sur Europe 1, les internautes écoeurés

Publié par Elodie GD le 27 Fév 2025 à 19:03

Capturées dans les studios d’Europe 1, les images de Pascal Praud ont été largement relayées sur la Toile.

La suite après cette publicité

Des images de Pascal Praud qui restent gravées en mémoire

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Gare aux animateurs radio. L’absence de téléspectateurs fait parfois oublier la présence de caméras dans les studios radio. Or, ceux dont on connaît bien la voix sont désormais visibles sur nos écrans, notamment via les réseaux sociaux. Un détail que certains semblent oublier quand vient le moment de se curer le nez par exemple.

Pris sur le fait, Pascal Praud n’a pu qu’assister impuissant à la diffusion d’images pour le moins gênantes.

Pascal Praud surpris en train de se curer le nez
La suite après cette publicité

On l’y voit, l’air visiblement distrait, se laisser aller à se curer le nez pendant de longues secondes. Mais alors que les internautes pensaient avoir tout vu, le désastre se poursuit. Sous leurs yeux ébahis, l’animateur de L’heure des Pros en sort une crotte de nez… qu’il finit par se mettre dans la bouche. Une scène qui a suscité de vives réactions sur X.

« Il déguste sa pensée »

La suite après cette publicité

Si les comportements du genre sont communs — soyons honnêtes – tout un chacun évite de les adopter en public. Chose à laquelle n’a visiblement pas pensé Pascal Praud dans ce laps de temps. « Il aime ce goût crémeux », a commenté un internaute sous l’extrait vidéo. « En gros il a été surpris de faire ce que tous les hommes font en douce au volant de la voiture », a répliqué un autre. « Il déguste sa pensée », plaisante un utilisateur du réseau social.

Bref, les réactions ne se sont pas faites attendre.

De son côté, le principal concerné laisse passer la tempête. Comme d’autres actualités insolites, la sienne ne tardera pas à se perdre dans le flux d’informations qui envahissent les réseaux sociaux chaque jour. Une bonne chose pour le journaliste CNews sur le dos duquel les internautes prennent un malin plaisir à casser du sucre par ailleurs.

La suite après cette publicité
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1894752549032313076