Pascal Obispo blessé par balle !
Le mercredi 20 novembre, Pascal Obispo était l’invité de l’émission Ça ne sortira pas d’ici sur France 2. Il en a profité pour revenir sur le jour où il a été blessé par balle durant un concert en Corse. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :
Pascal Obispo se fait tirer dessus en plein live
En compagnie de Michel Cymes, Pascal Obispo en a profité pour revenir sur sa longue carrière et se remémorer des souvenirs. Une occasion surtout pour parler d’un souvenir qui l’a profondément marqué en 1997. C’est le jour où le chanteur s’est fait tirer dessus en plein concert en Corse. « On m’a tiré dessus. C’était une histoire dans un couple, voilà, je pense une histoire de jalousie » a commencé par expliquer l’interprète de Tomber pour elle.
Une expérience réellement impressionnante car, il a failli perdre un œil. « C’était une carabine à plomb, mais si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcil, j’avais l’oeil crevé. Il a tiré aussi dans le pied, il a tiré sur mes musiciens aussi » a-t-il ajouté avec une pointe de tristesse.
>>> A lire aussi : Pascal Obispo : cet accident de la route qui a changé sa vie !
Pascal Obispo est malgré tout remonté sur scène
Malgré sa peur et le choc, Pascal Obispo n’a pas hésité à remonter sur scène et à reprendre ses chansons. « On a rechanté cet été chez nos amis Corses, je n’y avais pas chanté depuis 22 ans, ça s’est super bien passé », a-il expliqué. Bien sûr, revenir sur scène a tout de même été une épreuve pour le chanteur. « On a une appréhension. C’était surtout la tête des gens qui était bizarre parce qu’ils pensaient voir un fantôme », a-t-il conclu avec une vive émotion. Un accident survenu il y a plus de vingt mais qui a profondément marqué l’artiste.
> Pascal Obispo furieux : il règle ses comptes et pousse un énorme coup de gueule !