Elle reçoit 7 millions d’euros de dédommagement après être tombée d’un manège dans un parc d’attractions
En 2022, une femme a chuté d’une attraction dans un parc. Récemment, elle a été dédommagée à hauteur de 7 millions d’euros. Découvrez son histoire !
Blessée dans une attraction
Âgée de 74 ans et originaire de l’Arizona, cette femme s’était rendue dans le parc d’attractions Harry Potter en 2022. À la sortie du manège Harry Potter et le Voyage interdit aux Universal Studios Hollywood, elle s’est blessée à la colonne vertébrale après être tombée.
Pamela Morrison, s’était en réalité assise dans l’attraction avec son petit-fils, avant qu’un employé lui demande de descendre à cause de son harnais, mal fixé. Lorsqu’elle est descendue, elle est tombée, car l’attraction était en mouvement. C’est ce qu’elle a raconté dans sa plainte.
La justice a tranché
Lors de sa chute, elle a eu une fracture par compression de la colonne vertébrale. Selon les dernières informations, elle est tombée à cause des employés, puisque ces derniers n’ont pas mis à l’arrêt l’un des systèmes de l’attraction.
Selon les avocats d’Universal Studios Hollywood, la chute était liée au fait que la dame âgée n’a pas fait attention où elle mettait ses pieds. Malgré leur défense, le jury a déclaré que le parc d’attractions était bel et bien responsable. En parallèle, découvrez cette tragédie qui s’est déroulée dans un parc.
Au total, la victime a obtenu 250 000 dollars pour les frais médicaux à venir, 2 millions pour les souffrances et les douleurs passées, puis 5 millions pour les souffrances et douleurs du futur. Une belle victoire qui changera sa vie à tout jamais. En parallèle, découvrez cette technique pour gagner aux machines à pinces.
Alors, une réaction suite à cette décision de justice concernant ce parc d’attractions ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez la vidéo de cette femme qui fait les montagnes russes.