Il joue l’hymne américain au violoncelle pendant une descente en parapente
Il y a des gens qui aiment se compliquer la vie. Le violoncelliste Frederic De Wulf trouvait ça certainement trop simple de jouer de son instrument comme tous les autres, dans une salle de concert. Il a eu l’idée saugrenue de jouer du violoncelle dans les airs. C’est donc en survolant une magnifique plage turque en parapente, qu’il a joué l’hymne national de son pays, les États-Unis. Regardez la vidéo pour voir cette chute musicale en parapente.
> À lire aussi : Ce chien adore sauter dans le vide en parapente avec son maitre
Ce patriote a joué l’hymne national américain dans le ciel
Frederic De Wulf, un Américain de 60 ans, a voulu rendre un hommage à son pays. Ce musicien originaire de Seattle est actuellement coincé en Turquie. À cause des règles sanitaires en vigueur, l’annulation des vols, les rapatriements compliqués, il a décidé de rester dans les environs d’Ölüdeniz durant la période de confinement. Ayant régulièrement une pensée pour les siens, ses proches et sa famille, restés dans l’État de Washington, il a voulu réaliser quelque chose d’un peu spécial.
> À lire aussi : Une trapéziste suspendue à un parapente filmée au dessus du lac d’Annecy
Il a sauté en parapente avec son violoncelle
Ce patriote pense très fort à ses proches mais aussi à tous les infirmiers, médecins et autres travailleurs du secteur médical qui en ce moment triment comme jamais pour s’occuper de l’afflux de patients atteints du coronavirus. Frederic a voulu leur rendre hommage à sa manière, en faisant ce qu’il sait faire… du violoncelle. Le musicien a fait résonner sa musique sur la plage, en jouant du violoncelle alors qu’il effectuait une descente en parapente. Il a choisi d’interprété l’air de La bannière étoilée, l’hymne national américain.
> À lire aussi : Une femme de 101 ans fait du parapente !
Crédits : capture YouTube