Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce papa bat un record du monde en enfilant 260 t-shirts sur lui

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les parents sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs enfants, comme par exemple… battre un record du monde. Ted Hastings a réalisé le rêve de ses enfants, en trouvant un moyen de réaliser un record du monde. Ne sachant pas réellement quel talent lui permettait de décrocher ce titre, il a dû chercher après un record qu’il se sentait capable de battre. Résultat, il s’est dit qu’il serait capable d’enfiler 260 t-shirts les uns sur les autres. Regardez la vidéo pour voir ce papa étouffer sous une couche de 260 t-shirts.

> À lire aussi : Record du monde du concert à près de 2000 mètres sous le niveau de la mer

Ce papa voulait que ses deux fils soient fiers de lui

Ted Hastings, originaire de l’Ontario, au Canada, feuilletait le Guinness Book des records avec ses deux fils, Avery et William, 14 et 11 ans, quand ceux-ci lui ont lancé le défi d’apparaitre dans la prochaine édition du livre. Ce papa a trouvé que c’était une très bonne idée, afin de leur apprendre ce qu’est la détermination et le travail acharné pour y arriver. Il a ensuite fallu trouver quel record il se sentait capable de battre. En feuilletant les pages du livre, il est tombé sur le record du monde de t-shirts enfilés sur une seule personne. Le record précédent était de 257 t-shirts enfilés.

> À lire aussi : Il bat le record du monde de la planche : vous ne devinerez jamais son âge ! (vidéo)

Il a réussi à enfiler 260 t-shirts et bat le record du monde

Ted s’est ensuite entrainé et lorsqu’il s’est senti prêt, il a contacté le Guinness World Records, l’institution qui homologue les records du monde. Pour réaliser son record, il a organisé tout un événement dans une salle de sport de l’Ontario. Il a également sponsorisé l’événement en mettant en place une collecte, dont les bénéfices ont été reversés à l’école de ses enfants. 150 personnes ont assisté à l’enfilage des t-shirts. Après seulement 20 t-shirts, il avait déjà besoin d’aide car il était de plus en plus limité dans ses mouvements. À partir de 150 t-shirts, il avait des difficultés à respirer mais la foule l’a encouragé à continuer. En tout, il aura réussi à enfiler 260 t-shirts, réalisant un record du monde et surtout, réussissant le défi lancé par ses enfants.

> À lire aussi : Ce chien a battu un record du monde en casant 6 balles de tennis dans sa gueule

Crédits : Guinness World Records

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.