Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une opération, cette femme se sent comme un monstre : son ventre ressemble à des fesses…

Publié par Jessy le 21 Oct 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une opération, il faut parfois savoir accepter la cicatrice qui restera à vie. Mais lorsque les conséquences sont vraiment très voyantes, de nombreux patients n’acceptent plus leur corps.

Alors qu’une femme a frôlé la mort après une chirurgie esthétique, une patiente de 44 ans estime être un monstre. Depuis son opération, elle considère que son ventre ressemble à des fesses.

À lire aussi : Accident de moto : son testicule se disloque…

La vidéo du jour
Opération ventre forme de fesses
Sarah Haslam avant et après son opération / crédit : Sarah Haslam / SWNS

Son ventre ressemble « à des fesses » après une opération

Sarah Haslam n’a pas eu d’autres choix que de procéder à une opération. À 44 ans, les médecins lui découvrent une tumeur dans l’utérus. Même si elle n’avait aucun symptôme, il fallait réagir vite. Pour sa santé, Sarah accepte l’opération chirurgicale qui lui a finalement sauvé la vie.

Si une femme est morte après une opération pour perdre du poids, Sarah n’accepte plus son corps. « J’ai l’air d’une femme enceinte. Ma cicatrice ressemble au monstre de Frankenstein. Je ne peux même pas aller nager mon petit-fils » explique-t-elle. Si l’opération lui a sauvé la vie, Sarah Haslam ne peut s’empêcher d’avoir peur du regard des gens dans la rue. Elle n’ose plus montrer son corps en public, et estime que son ventre ressemble désormais à une paire de fesses.

À lire aussi : Son père ne l’inscrit pas dans son testament, elle veut saboter ses funérailles

Opération ventre forme de fesses
Le ventre de Sarah Haslam / crédit : Sarah Haslam / SWNS

« Je dépensais tellement d’argent en serviettes hygièniques »

Avant de subir cette opération, Sarah Haslam a d’abord tenté d’autres traitements. Dans un premier temps, les médecins ont placé un stérilet pour réduire la quantité de saignement que provoquaient les « fibro-tumeurs ».

Mais cette technique n’a pas fonctionné, et l’état de santé de Sarah se dégrade. « J’ai dépensé tellement d’argent en serviettes hygiéniques. J’en portais deux ou trois à la fois et je les achetais en gros. Je ne pouvais pas sortir de chez moi, j’avais parfois une flaque d’eau à mes pieds » . Elle a donc dû se résigner à faire cette opération. Alors que cet homme se retrouve avec des dents de requin après une opération, la femme de 44 ans a une cicatrice de presque 18 centimètres au milieu du ventre.

À lire aussi : « Mon copain adore » : Cette femme a une longue barbe et l’assume

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.