OnlyFans : Cette femme gagne plus de 4 000 dollars par mois en publiant des vidéos d’elle en train de péter (Vidéo)
Certaines personnes gagnent leur vie de manière tout à fait étonnante. C’est le cas d’Emma Martin. Cette femme mariée et mère de deux enfants gagne très bien sa vie en publiant des vidéos d’elle en train de péter, sur OnlyFans.
>>> À lire aussi : Elle était une pasteur reconnue et appréciée, sa reconversion sur Only Fans en a étonné plus d’un !
Cette femme publie des vidéos de pets sur OnlyFans
Qui vous a dit que vous ne pouviez pas gagner votre vie simplement en pétant ? C’est le cas de cette mère de famille. Emma Martin est mariée et mère de deux enfants. À 48 ans, Emma pratique la « flatulance camming » depuis 1999.
Désormais, elle fait payer 4,99 dollars par mois pour que les gens puissent voir son contenu exclusif sur OnlyFans. Pour réussir ses vidéos, son régime alimentaire est spécialement conçu pour l’aider à performer. « Je mange beaucoup de salade, d’asperges et d’avocats. Je mange aussi beaucoup de nourriture mexicaine », explique Emma.
« L’un de mes plats préférés est la salade de chou et les haricots cuits mélangés, j’en mange beaucoup aussi », poursuit la mère de famille.
>>> À lire aussi : Des parents découvrent qu’une maman d’élève est sur OnlyFans : ils font expulser les enfants de l’école !
Plus de 4 200 dollars de gain par mois
La mère dévouée, originaire de Caroline du Sud, fait attention à enregistrer ses vidéos lorsque personne n’est dans la maison. Elle explique que son mari est au courant de son gagne-pain mais qu’il n’aime pas du tout les flatulences.
Ainsi, Emma explique : « Personne d’autre dans ma famille ne le sait. Je ne pense pas qu’ils approuveraient, mais je suis une femme adulte ».
La mère de famille utilise le site OnlyFans sous le pseudonyme de @FartinTart. En plus des vidéos publiées sur son compte, elle réalise aussi des vidéos personnalisées à ses adeptes les plus dévouées. Ce travail lui rapporte près de 2 400 dollars par mois grâce aux abonnements, avec un supplément de 1 800 dollars pour les vidéos personnalisées.
>>> À lire aussi : Elle publie des clichés pris par son mari sur OnlyFans et cela renforce leur couple