On refuse de la servir au drive-in de chez McDo… parce qu’elle est à cheval et non en voiture
Si vous ne le saviez pas encore et que vous cherchiez à vous sustenter après une balade à cheval, sachez que McDonald’s n’accepte pas de servir à son drive-in des clients à cheval. Louise Carter a tenu à prévenir tous les amateurs de chevaux et de fast-food, que les deux passions ne vont pas ensemble. Dans la vidéo, regardez les images d’elle dépitée, qu’elle a partagées sur son profil Facebook.
Le drive-in n’accepte pas les chevaux
Louise Carter, cavalière professionnelle raconte sa mésaventure sur son profil Facebook. Durant une soirée de demi-finale de la Coupe du monde, comme il n’y avait personne sur les routes, elle a décidé d’aller à cheval casser la croute, en passant au drive-in d’un McDonald’s. Mais la commande ne s’est pas déroulée exactement comme elle l’avait prévue. « Visage pincé de l’employée : « Nous ne vous servirons pas, puisque vous n’êtes pas en voiture« », écrit Louise qui relate les dires de la serveuse. « Jamais je n’aurais pensé qu’il existait un métier où il était nécessaire de devoir préciser cela. Je sais que je ne suis pas un véhicule ».
Refoulée du McDo… elle va manger dans le café d’en face
« McDonald’s de Malvern, votre équipe m’a beaucoup déçue ce soir. Il n’y avait aucun service pour le client. Alors où sommes-nous allés ? Eh bien, nous sommes allés au charmant Caffe Nero, là où ils étaient comme à leur habitude accueillants et à notre service. ». Complètement déçue par cet accueil froid, elle n’est pas prête de remettre les pieds dans un restaurant de la chaine. Elle est même très critique vis-à-vis de l’enseigne. Elle se dit très frustrée de ne pas avoir pu manger son Big Mac. « Une fois qu’on a à l’esprit qu’on veut un Big Mac, il vous en faut un ». Quant à McDonald’s, l’un des porte-paroles de l’enseigne a répondu aux questions de la presse britannique suite à cet incident : « Nos voies prévues pour le drive-in sont spécifiquement conçues et pensées pour accueillir des véhicules motorisés et ne sont donc pas adaptées pour les chevaux. Notre équipe l’a simplement notifié à la cliente, et selon notre politique, l’a invitée à commander à l’intérieur du restaurant ».
Crédits : Facebook/louise.carter.18659