Pâques : Ce que cache cette maman dans les œufs pour ses enfants fait polémique !
Cette mère de famille a mis le paquet pour Pâques. En Grande-Bretagne, la maman influenceuse Carla Bellucci organise une chasse aux œufs un peu spéciale.
>> A lire aussi : Lidl frappe très fort pour Pâques… la chasse aux chocolats s’annonce folle et à petits prix !
Une chasse aux Å“ufs pas comme les autres
Décrite comme « la mère la plus haïe de Grande-Bretagne » par The Sun, Carla Bellucci s’est attirée les foudres des internautes. La raison ? Elle a décidé d’organiser une chasse aux Å“ufs un peu spéciale pour ses trois enfants ce dimanche.
Chasse au cours de laquelle elle cachera trois œufs contenant… 1 000 livres !
Ainsi, ses enfants, âgés respectivement de 18 ans, 15 ans et quelques mois, pourront s’offrir ce qu’ils voudront. Une initiative qu’elle sait ne pas être du goût de tout le monde.
>> A lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi mange-t-on du chocolat à Pâques ?
« Je n’en ai rien à faire ! »
« Jayden, 15 ans, s’achètera probablement une nouvelle console » , a prédit la jeune maman. « Mon aînée, Tanisha, 18 ans, sera certainement plus raisonnable et les utilisera pour ses leçons de conduite. Mais c’est son choix » , a-t-elle poursuivi.
« Je ne vais certainement pas leur dire quoi faire avec » . La dernière de la fratrie, étant trop jeune pour décider, sa mère décidera à sa place. Ainsi, elle a choisi d’emmener sa famille en séjour dans un hôtel cinq étoiles de Disneyland Paris.
Consciente que ses choix feront parler, Carla Bellucci a pris les devants et a décidé de répondre aux haters. « Je sais que toutes les mères pleurnicheuses seront les premières à me traiter d’irresponsable, parce que je dépense autant d’argent durant la crise. Mais, honnêtement, je n’en ai rien à faire […] Je suis freelance, ce qui signifie que je vis au jour le jour. Je peux me le permettre maintenant, alors je le dépense maintenant » .
Et si elle se retrouve dans une situation financière compliquée, elle a la solution. « Je pourrai toujours me faire de l’argent d’une manière ou d’une autre. Et si les choses se compliquent, je n’aurais qu’à rouvrir compte Onlyfans » .
« Et si quelqu’un est vraiment en galère, qu’on me le dise, je lui en enverrai un (Å“uf) » , a-t-elle lâché, mettant fin à toute discussion.
>> A lire aussi : Pris d’une rage soudaine, il saccage des Å“ufs de Pâques dans un grand magasin (VIDEO)