Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Obsédée par la chirurgie esthétique, elle dépense 167 000 dollars dans diverses opérations du corps

Publié par Claire JONNIER le 18 Fév 2021 à 13:21

À seulement 28 ans, Kristen Snider a déjà dépensé plus de 167 000 $ en chirurgie esthétique ! Avec déjà plus de 20 opérations à son actif, le pire, c’est qu’elle ne compte certainement pas s’arrêter là…


>> À lire aussi : Cette chroniqueuse de TPMP a décidé de se transformer ! Elle passe sous le bistouri

Une obsédée de la chirurgie esthétique

Kristen Snider assume son corps comme elle a souhaité qu’il le soit ! D’ailleurs, depuis ses 18 ans, elle a déjà dépensé plus de 167 000 $ en chirurgie esthétique et dans diverses opérations. Au total, cela se chiffre en plus de 20 interventions sur l’ensemble de son corps. Mais loin d’être complexée, elle assume au contraire et partage son histoire dans le quotidien The Sun.

« On se moquait souvent de moi à l’école et cela m’a appris à ne pas me soucier de ce que les autres pensent de moi et de mes choix », explique-t-elle avant d’avouer : « Être perfectionniste, ambitieux et créatif est un moyen rapide de devenir accro à la chirurgie plastique. Je n’avais jamais aimé ce que je voyais dans le miroir car je n’étais pas contente de mon corps. J’ai vu beaucoup de choses que je n’aimais pas et que je voulais améliorer. »

28 ans, 20 opérations et cela ne suffit pas…

Au départ, Kristen Snider a commencé par une simple augmentation mammaire à l’âge de 18 ans qui lui a coûté la modique somme de 7200 $. « Après l’opération, j’étais tellement heureuse que j’ai pleuré. La récupération n’a pas été mauvaise et cela m’a prouvé que ce que je voulais était possible. L’image du corps idéal que j’avais dans la tête pouvait être réalisée. »

10 ans plus tard, tout le corps ou presque y est passé et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa famille n’approuve pas franchement cette nouvelle version de Kristen. « Ma famille n’aime pas cela, car ils ont toujours été plus conventionnels dans ce qu’ils considèrent ‘attrayant’. Ils craignent qu’un jour cela puisse me tuer. » Mais qu’importe pour la jeune femme, puisque prochainement, elle souhaite de lancer dans un remodelage du visage et une procédure de rétrécissement des côtes.

>> À lire aussi : Aux États-Unis, cette mère laisse dormir sa fille avec des hommes plus âgés pour payer sa chirurgie esthétique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.