Elle est obligée de vendre sa maison à cause de sa poitrine
Si les hommes ont tendance à (un peu trop) poser leurs yeux dessus, les femmes sont nombreuses à être complexées par leur poitrine. Car oui, avoir un gros bonnet peut vite être un enfer. C’est le cas de Victoria Marsh. Pour se débarrasser de sa poitrine taille 34H, elle a dû vendre sa maison.
Elle vend sa maison pour pouvoir réduire sa poitrine
Si la poitrine est encore au cœur des débats afin de savoir les femmes peuvent ou non bronzer topless, c’est une partie du corps que les hommes sont nombreux à désirer.
Si bien qu’il est parfois difficile pour ces messieurs de regarder les femmes dans les yeux. Et plus la taille de la poitrine est grosse, plus la concentration est compliquée. Pourtant, les femmes à forte poitrine vivent souvent un calvaire. Victoria Marsh fait partie de ces femmes.
À 33 ans, elle a décidé de vendre sa maison afin de faire une réduction mammaire. Dans son témoignage pour The Mirror, la jeune maman affirme qu’il ne s’agit pas seulement « d’un caprice » . Avec une taille 34H, la poitrine de Victoria lui fait vivre un cauchemar au quotidien. « Si je portais quelque chose avec un décolleté, cela paraissait ridicule. Les vêtements moulants semblaient obscènes » explique-t-elle.
5 tailles de bonnet et une maison en moins !
Mais faire une réduction mammaire, ça coûte évidemment de l’argent. Alors pour atteindre son objectif, Victoria Marsh a décidé de vendre sa maison. Une décision qu’elle assume totalement, et qu’elle ne regrette pas. Car au-delà des vêtements, le poids de sa poitrine devenait un handicap au quotidien. « L’intervention en valait vraiment la peine et ma qualité de vie s’est améliorée mille fois » explique-t-elle à The Mirror.
Et parmi les bienfaits de cette réduction mammaire, la disparition des douleurs au dos. Le poids n’est plus aussi conséquent, et la jeune maman peut désormais faire plus d’activités avec ses enfants. « Je peux porter ce que je veux sans me sentir gênée » ajoute-t-elle. Et pour cette réduction mammaire, Victoria Marsh n’a pas fait les choses à moitié. Elle est passée d’un 34H à un 34C.